J'aurais aimé savoir s'il etait possible d'avoir son propre serveur à la maison.
Si je branche un ordinateur à ma livebox (genre mac mini car très petit) par ethernet puis je héberger mon site dessus? Faut il payer la bande passante?
En fait, le visiteur utilise une redirection telle que No-IP pour se connecter à l'ordintateur et donc au site. est ce possible?
C'est entierement possible... mais un Mac mini te coutera 600€.
Pour une centaine d'euro, tu peux monter un mini-pc avec un tout petit linux (pas graphique, n'ai pas peur c'est super bien) comme SME-Server. J'ai eu ca a la maison pendant un moment, et j'ai vraiment pas été décu ! ca marche super bien, alors pas besoin d'investir dans Mac, sauf si c'est ton reve
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.