Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir !!!
j'ai pu remarqué, grace a une premiere demande et au post que j'ai lu, que vous etes a peu pres incollable, donc je fais de nouveau appel a vous !!!!

voila ce que je me rappel du film :
une nana se fait enlevé. le ravisseur la met dans une piece ou il y a un telephone qu'il casse. la nana arrive a le reparer et passe un coup de fil au hasard, elle doit convaincre la personne qu'elle appelle de ne pas raccrocher et de la croire car elle ne sait pas si elle pourra repassé un coup de tel.

je me souviens que le type qui recoit l'appel sur son portable la croit mais il n'a presque plus de batterie donc il braque un magasin de telephonie mobile pour avoir un chargeur.

voila mes seuls souvenir, merci d'avance pour vos reponses !!!

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, moi je recherche les titres de 3 films. J'ai de vagues souvenirs. 1- Le premier est un thriller religieux genre drame policier. Je vous raconte un peu. Un homme fou est responsable d'une séries de meurtres a caractère religieux, ce que je sais c'est qu'il a un espece de temple ou château au sommet d'une montagne. Vieux film; ca fait penser un peu a un personnage fou genre Moise. 2- Un autre vieux film. Une maison infestée de vers a l'extreme. Désolé je sais que c'est bref mais je me souviens pas plus que ca. 3- un autre vieux film: Synopsis: une femme vampire se promène dans un chemin de campagne, elle porte des lunettes de soleil. Des enfants un jour décide de lui faire exploser un crapaud en pleine figure en le faisant gonfler avec une paille. Bref...
Si ca sonne des cloches chez vous, aidez-moi svp!

bonsoir !!!
moi je recherche le titre d'un film avec des ados chinois ou japonais
c'est un groupe de jeunes qui sont censé partir en voyage scolaire mais ils se retrouvent sur une ïle où à la fin il ne doit y avoir que un seul survivant .
je n'arrive pas a me souvenir du titre !!
si ca dit quelque chose à quelqu'un
merciii

alex 1605 a dit :
bonsoir !!!
moi je recherche le titre d'un film avec des ados chinois ou japonais
c'est un groupe de jeunes qui sont censé partir en voyage scolaire mais ils se retrouvent sur une ïle où à la fin il ne doit y avoir que un seul survivant .
je n'arrive pas a me souvenir du titre !!
si ca dit quelque chose à quelqu'un
merciii

Je pense que le film que tu cherche c'est Battle royale !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde