Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème iTunes !
|
|
à mi-temps
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon, il y a 5minutes je laçais tranquilement itunes pour le synchronisé avec mon iPod j'y avais ajouter une trentaines de chansons hier et je vois que... PLUS RIEN |
|
Liens
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Les musiques sont dans le ipod j'espère ?! --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
oui, pour une très bonne partie.
Message édité par darkside07 le 22-02-2007 à 22:07:56 |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Telecharge YamiPod --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
ouai, pour les MP3 elles le sont après faut que je cherche pour le AAC (la majeur partie de ma musique...) qui je crois est perdu...
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Normal --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
merci bcp je vais aussi télécharger ton dernier lien.
Message édité par darkside07 le 22-02-2007 à 22:20:20 |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
si tu utilise WinAmp il y a une extension tu peux gere les fichier de ton iPod et les copier dans probleme ! |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
c'est mieux avec winamp ? |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
ouais
--------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
oki |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
juste une question ... XP ou VISTA ??
--------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu trouveras les tutoriels pour CopyTrans sur www.copytrans.be.cx. Il y aussi des tutoriels pour d'autres programmes consernant iTunes et iPod (CopyTrans Photo, iLibs, iCloner,...).
--------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Plus d'informations
|
bon moi je comprends rien a vos trucs, i tunes ça me casse les pieds et en plus je télécharge des trucs que j'arrive meme pas à ouvrir avec i tunes, tout essayer pas moyen ; sur le windows player ça y est mais apres comment je le met sur l'ipod ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev