bon, il y a 5minutes je laçais tranquilement itunes pour le synchronisé avec mon iPod j'y avais ajouter une trentaines de chansons hier et je vois que... PLUS RIEN
Plus un morceua dans itunes, tout est perdu, 426 morcaux !!!
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
Telecharge YamiPod Un excellent log pour transferer les musiques du ipod au pc ^^
Ah oui au fait, vérifie que tes musiques sont dans ton répertoire C:\ (D, E, F, fin ce que tu as quoi )
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain
Répondre à PierreAlain
Tu trouveras les tutoriels pour CopyTrans sur www.copytrans.be.cx. Il y aussi des tutoriels pour d'autres programmes consernant iTunes et iPod (CopyTrans Photo, iLibs, iCloner,...).
Tous ces programmes sont crées par WindSolutions.
Ciao
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
bon moi je comprends rien a vos trucs, i tunes ça me casse les pieds et en plus je télécharge des trucs que j'arrive meme pas à ouvrir avec i tunes, tout essayer pas moyen ; sur le windows player ça y est mais apres comment je le met sur l'ipod ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.