Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Police de caractère externe / css

Dernière réponse : dans Programmation
Expert Programmation

Hello
Pour un petit site vitrine j'aurais besoin d'ajouté une police de caractère externe à celle de windows, je souhaiterais savoir d'une personne confirmée :

- qu'elle est la manière la plus simple de l'intégrée dans la page (avec du css ?)
- la police devra t'elle s'installer en "dur" sur l'ordi (genre une fenêtre qui s'ouvre du meme style qu'un plugin et qui risque de gener le visiteur ?)
- par rapport a la question du dessus, risque t'il d'avoir des problemes suivant FF, IE, Opéra ...?

Merci

Autres pages sur : police caractere externe css

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Merci, après lecture je crois que je vais m'abstenir car dans le premier article d'omar, on peut voir des commentaires qui soulignent que cela ne fonctionne pas forcement non plus sur tous les navigateur ou certaines version, mais pour toi crazy, autant j'ai saisie le "alors la tu es mal", autant l'article "pas trop", tu as encore trouvé un point négatif que je n'aurais pas capté ? :) 

merci
Expert Programmation

okinou a dit :
Ok, comme je dois m'assurer que cela doit aussi fonctionné sur opéra et chrome c'est un peut galère, conclusion : cette idée > poubelle

Merci pour vos informations :) 

bien vu !
si tu ne veux pas avoir de problème et avec les navigateurs, et avec certaines configs des internautes, tu seras toujours obligé de passer, soit par les fontes les plus courantes, soit par les polices système ...
:) 
Expert Programmation

ouai j'ai résolu le probleme en disant au "responsable" que c'était trop merdique aussi bien que de mettre ca en place que coté visiteur apres avec la compatibilité entre les navigateur et versions de ceux ci aussi, bref thanks ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde