Regardé les chaines de la Freebox sur son pc via VLC - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Regardé les chaines de la Freebox sur son pc via VLC

Dans la vie le but n'est pas de faire bien mais de
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,  je n'arrive plus a regardé la TV sur mon PC via VLC. Peut etre que je n'entre plus la bonne adresse  (:??: ) alors si quelqu'un sait d'ou vien le probleme ou  a un lien ou je peux la (re-)trouvé,, ou une autre solution...
... sa serai cool de sa part  :love:  

Je vous remerci de votre aide !

Liens

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci, c'est bien l'adresse que j'avais... et quand j'entre ça, ça me fait cela :  

http://img87.imageshack.us/img87/625/89co0.th.jpg

Qui sait d'où vient le probleme ? et comment le reglé ?

merci

Plus d'informations

Quelqu'un peux me dire avec quel version de vlc media player vous arrivé a regardé la tv svp !  
merci

Plus d'informations

personne ne sait ??

Plus d'informations

0.8.6.0

sinon tu y va direct en te faisant un racorci du site de freebox tv

Plus d'informations

tu ouvre vlc player. Après tu ouvre "fichier" puis tu ouvre "ouvrir un fichier avancée". une fenêtre s'ouvre et à la deuxième ligne, tu copies le lien. moi ca marche impec. si ca ne marche pas, re-télécharge ta dernière version de vlc sur clubic. sinon, demande a la hotline de free

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)

en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

maith a écrit :

branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)

en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot

@ sosama : c'est ce que je fais mais sa ne fonctionne pas et j'ai une des derniere version de vlc.

@ gilbert31 : tu sais comment se faire un raccourssi du site freebox tv.

@ maith : Je pense que tu as raison. Tu sais comment se connecté aux serveurs de streaming free stp ?

Merci pour vos reponse tout les 3 ! :love:

Plus d'informations

quand tu es sur la page de freeboox tv
tu clic droit  
creer un raccourci et ensuite tu vas creer un document web et tu lui change l'icone si tu le veux!!
je fais ca de tete car j'avais quand meme galere pour le faire..suis pas trop un pro!!

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

1- fermer adslTV (ou vlc, ...)

2- rebooter la Freebox

3- allumer la Freebox (bouton rouge oblong de la télécommande)
nota 1 : après un reboot, la Freebox est en mode "éteinte". Donc le premier appui sur la touche rouge de la télécommande allume la Freebox.
nota 2 : Il n'y a pas d'indicateur qui informe que la Freebox est allumée ou non !
Pour savoir si la freebox est allumée ou non, il faut utiliser les touches volume + et - de la télécommande : si des messages de débit ou autres défilent sur l'afficheur, la Freebox est éteinte. Si elle affiche Pu19 (ou Pu20, etc ...) elle est allumée.

4- attendre 20 sec et appuyer sur OK, attendre encore 5 sec et réappuyer une deuxième fois sur OK

5- attendre 5 sec puis appuyer deux fois sur la touche P- , attendre 5 sec et confirmer par OK

6- attendre 10 sec et éteindre la  box (bouton rouge oblong de la télécommande).

7- relancer adslTV (ou vlc, ...)

source : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571

Message édité par maith le 05-05-2008 à 20:08:55

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

Ok, jvais essayé ça bientôt. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Regardé les chaines de la Freebox sur son pc via VLC

Liens