Regardé les chaines de la Freebox sur son pc via VLC
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut, je n'arrive plus a regardé la TV sur mon PC via VLC. Peut etre que je n'entre plus la bonne adresse (
) alors si quelqu'un sait d'ou vien le probleme ou a un lien ou je peux la (re-)trouvé,, ou une autre solution...
... sa serai cool de sa part
Je vous remerci de votre aide !
) alors si quelqu'un sait d'ou vien le probleme ou a un lien ou je peux la (re-)trouvé,, ou une autre solution...... sa serai cool de sa part
Je vous remerci de votre aide !
Autres pages sur : regarde chaines freebox via vlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)
en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot
en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot
maith a dit :
branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot
@ sosama : c'est ce que je fais mais sa ne fonctionne pas et j'ai une des derniere version de vlc.
@ gilbert31 : tu sais comment se faire un raccourssi du site freebox tv.
@ maith : Je pense que tu as raison. Tu sais comment se connecté aux serveurs de streaming free stp ?
Merci pour vos reponse tout les 3 !
Citation :
1- fermer adslTV (ou vlc, ...)2- rebooter la Freebox
3- allumer la Freebox (bouton rouge oblong de la télécommande)
nota 1 : après un reboot, la Freebox est en mode "éteinte". Donc le premier appui sur la touche rouge de la télécommande allume la Freebox.
nota 2 : Il n'y a pas d'indicateur qui informe que la Freebox est allumée ou non !
Pour savoir si la freebox est allumée ou non, il faut utiliser les touches volume + et - de la télécommande : si des messages de débit ou autres défilent sur l'afficheur, la Freebox est éteinte. Si elle affiche Pu19 (ou Pu20, etc ...) elle est allumée.
4- attendre 20 sec et appuyer sur OK, attendre encore 5 sec et réappuyer une deuxième fois sur OK
5- attendre 5 sec puis appuyer deux fois sur la touche P- , attendre 5 sec et confirmer par OK
6- attendre 10 sec et éteindre la box (bouton rouge oblong de la télécommande).
7- relancer adslTV (ou vlc, ...)
source : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571
par contre petite question:
pour avoir la tele sur free en non degroupé il faut utiliser VLC 860.
ce n'est pas la derniere version; mais avec les autres versions ca merde.
mais voila j'aurai besoin de la derniere version de vlc pour mettre des tires dans mes videos ou pour modifier le contraste et la luminosité.
donc ma question
pui je utiliser 2 versions de vlc?
pour avoir la tele sur free en non degroupé il faut utiliser VLC 860.
ce n'est pas la derniere version; mais avec les autres versions ca merde.
mais voila j'aurai besoin de la derniere version de vlc pour mettre des tires dans mes videos ou pour modifier le contraste et la luminosité.
donc ma question
pui je utiliser 2 versions de vlc?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegarder les chaines freebox avec vlc
- ForumVlc et chaines freebox
- ForumChaines freebox avec vlc
- ForumVlc liste des chaines avec freebox
- ForumProbleme vlc chaine freebox sur pc
- articlesChaines freebox sur vlc
- ForumChaines freebox vlc