Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Regardé les chaines de la Freebox sur son pc via VLC

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ouvre vlc player. Après tu ouvre "fichier" puis tu ouvre "ouvrir un fichier avancée". une fenêtre s'ouvre et à la deuxième ligne, tu copies le lien. moi ca marche impec. si ca ne marche pas, re-télécharge ta dernière version de vlc sur clubic. sinon, demande a la hotline de free
Expert Internet - Réseaux

branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)

en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot

maith a dit :
branche la freebox à la tv, affiche une chaine et éteins la proprement (si tu ne peux pas la brancher, il va falloir joue avec la télécommande en aveugle)

en fait le multiposte ne s'active que quand la freebox c'est connectée au moins une fois aux serveurs de streaming free, et perd l'info quand elle reboot

@ sosama : c'est ce que je fais mais sa ne fonctionne pas et j'ai une des derniere version de vlc.

@ gilbert31 : tu sais comment se faire un raccourssi du site freebox tv.

@ maith : Je pense que tu as raison. Tu sais comment se connecté aux serveurs de streaming free stp ?

Merci pour vos reponse tout les 3 ! :love: 

quand tu es sur la page de freeboox tv
tu clic droit
creer un raccourci et ensuite tu vas creer un document web et tu lui change l'icone si tu le veux!!
je fais ca de tete car j'avais quand meme galere pour le faire..suis pas trop un pro!!
Expert Internet - Réseaux

Citation :
1- fermer adslTV (ou vlc, ...)

2- rebooter la Freebox

3- allumer la Freebox (bouton rouge oblong de la télécommande)
nota 1 : après un reboot, la Freebox est en mode "éteinte". Donc le premier appui sur la touche rouge de la télécommande allume la Freebox.
nota 2 : Il n'y a pas d'indicateur qui informe que la Freebox est allumée ou non !
Pour savoir si la freebox est allumée ou non, il faut utiliser les touches volume + et - de la télécommande : si des messages de débit ou autres défilent sur l'afficheur, la Freebox est éteinte. Si elle affiche Pu19 (ou Pu20, etc ...) elle est allumée.

4- attendre 20 sec et appuyer sur OK, attendre encore 5 sec et réappuyer une deuxième fois sur OK

5- attendre 5 sec puis appuyer deux fois sur la touche P- , attendre 5 sec et confirmer par OK

6- attendre 10 sec et éteindre la box (bouton rouge oblong de la télécommande).

7- relancer adslTV (ou vlc, ...)

source : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571

par contre petite question:
pour avoir la tele sur free en non degroupé il faut utiliser VLC 860.
ce n'est pas la derniere version; mais avec les autres versions ca merde.
mais voila j'aurai besoin de la derniere version de vlc pour mettre des tires dans mes videos ou pour modifier le contraste et la luminosité.
donc ma question
pui je utiliser 2 versions de vlc?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde