Pilote pour carte audio acer - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pilote pour carte audio acer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

je viens d acheter un portable acer 9412AWSMI avec windows vista prenium.

Comme je n aime pas la plateforme du vista, j'ai donc remi windows xp et j'ai ete sur le site d'acer afin de telecharger les pilotes.

Tous les pilote on fonctionner sauf celui de la carte son et le programme qui permet d'utiliser les bouton supplémentaire comme l enveloppe ou activer le wifi a l aide du bouton

Pouvez vous me donner le lien pour le pilote de la carte son a savoir une realtek high definition (j ai ete sur le site de realtek mais aucun pilote fonctionne)

merci pour votre aide

ps: si vous avez aussi le programme pour faire refonctionner les boutons, ca serai sympa

merci a vous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu va dans toutlesdrivers.com ici
http://www.touslesdrivers.com/

Plus d'informations

tigibus a écrit :

tu va dans toutlesdrivers.com ici
http://www.touslesdrivers.com/

merci, j ai ete voir mais celui qui se trouve la ne va pas non plus, pourtant le pc affiche le nom

audio device on high definition audio bus

et avant il ecrivait realtek

j ai besoin d aide

Plus d'informations

slt j ai eu un bug avec mon pc il me demandait le cd d installation windows vista mais comme c t un package il n y avait pas de cd als j ai réinstallé windows vista à l aide du logiciel d une amie mais hélas je n ais plus de mise en veille et de son audio ni du pc ni de l installation que mon ex conjoint avait installé j ai fait une recherche de périphérique il détecte bien qu il y a tout installé ensuite j ai fait une recherche de driver mais cela n a rien donné aussi peut être que j ai tout bloqué en réinstallant à nouveau windows vista sans formatage??? Aider-moi s il vous plait car sans son audio je ne peux rien faire merci de me répondre
asser vite svp merci :cry: :cry: :cry:

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pilote pour carte audio acer

Aller à :

Liens