Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pilote pour carte audio acer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après le flop des version 2.41 et 2.42, nVidia a sorti aujourd'hui une nouvelle version des drivers nForce pour les chipset nForce 1 et 2... Télécharger les pilotes nForce 2.45 WHQL (internationnal) Source : nVidia.com Version des pilotes : -Pil Lire la suite
Les pilotes Detonator 40.72 disponibles il y a peu sur le FTP de NVIDIA sortent en version officielle certifiés WHQL par Microsoft. Pour rappel, ces drivers sont pour les possesseurs de carte NVIDIA TNT ou GeForce. Télécharger le pilote Detonator 40 Lire la suite
Acer donne plus de détails sur l’un de ses nouveaux portables Santa Rosa (cf. Acer résume sa gamme de portables grand public Santa Rosa). L’Aspire 5920 se destine au multimédia, pour cela il compte sur une carte graphique GeForce 8600M GT dotée de 256 ou Lire la suite
Acer lance un nouveau baladeur à disque dur : le MP-340.30 Go + carte mémoire Le MP-340 corrige quelques défauts du MP-330, il se dote d'un écran LCD 1.8" (4.6 cm) de 160 x 128 pixels et offrant 262 000 couleurs, un b Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pilote pour carte audio acer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu va dans toutlesdrivers.com ici
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt j ai eu un bug avec mon pc il me demandait le cd d installation windows vista mais comme c t un package il n y avait pas de cd als j ai réinstallé windows vista à l aide du logiciel d une amie mais hélas je n ais plus de mise en veille et de son audio ni du pc ni de l installation que mon ex conjoint avait installé j ai fait une recherche de périphérique il détecte bien qu il y a tout installé ensuite j ai fait une recherche de driver mais cela n a rien donné aussi peut être que j ai tout bloqué en réinstallant à nouveau windows vista sans formatage??? Aider-moi s il vous plait car sans son audio je ne peux rien faire merci de me répondre
|