Prolème LiveBox (http://192.168.1.1/)
Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Prolème LiveBox (http://192.168.1.1/)
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai essayer de me connecter plein de fois sur le lien suivant --> http://192.168.1.1/
Qui sert a configurer sa livebox, mais il m'est demander un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Et j'ai essayer les mots de passe d'identifiant, de ma boite mail, et nom d'utilisateur pareil, vraiment impossible et c'est trés frustrant
Merci, je n'est pas trouve de cas similaire sur le net
slt,
par défaut les identifiants sont :
id : admin
pass : admin
++
Répondre à _zn_
Ok merci beaucoup sa marche nikel
mercii
Sinon j'avait une autre question, maintenant que j'ai un PC portable sur mon réseaux mais il passe par la wifi, certes, dans les réseaux de mon PC (sous vista) je vois le nom du PC en wifi connecter, et quand j'essaie de m'y connecter, il m'es demaner un mot de passe et là encore, aucun mot de passe n'est configurer sur aucun PC.
il m'es demander un nom "DOMAINE"\"nom d'utilisateur" et un mot de passe.
J'ai tout essayer où plutôt admin et administrateur des deux côtés et mon domaine et avec MP admin et administrateur.
Impossible de m'y connecter.
Pourraient-vous me donner un coups de main svp
Merci encore
Salut!
Je ne peux pas trop te dire mais je sais que sous la livebox Vista est pas évident à installer m'a dit un vendeur de chez Orange, ils demande d'ailleurs le système d'exploitation de l'utilisateur lors de l'achat.
Pour les mots de passe (ID:admin;MDP:admin) change les, c'est source de problème surtout si tu habite en ville et que certaines ondes Wifi viennent chatouiller les babines de ta livebox!
Ton mot de passe qu'il demande, ce ne serait pas la clé WEP de ta box?
Essaye la, et dis moi.
Répondre à mathdbk
quand même lol je sais ce qu'est une clé WEP, et non, il ne vas pas me demander une clé WEP pour me connecter de PC en PC, mais bon, j'utilise prorat pour l'instant... VNC, je n'y comprends pas grand chose....
Pas grave écoute merci quand même et les mots de passe admin je vais les changer
allé a++
je crois que ce bug dont tu es victime est assez répandu et semble faire partie intégrante de windows.
Essaye de refaire ton partage sur le PC inaccessible.
bonjour,
je rencontre le même pb.... un technicien orange m'a dit de noter :
admin comme identifiant et admin comme mot de passe, après nous avons accès à l'identifiant de connexion donné par orange,
bon courange
le mot de passe et le mot administrateur est admin
je repond a votre message les mots de passe sont :
admin
admin
...Je pense qu'il a obtenu sa réponse
(Cf Poste 2)
Répondre à scardu77720
connexion de la livebox sagem pour avoir acces à la televion
bonjour c est pour activer mon docodeur parc que depuis que je l ai pris sa marche toujours pas .alors qu il faut qu on trouve une solution ,ou je resélis mon contract merci
Salut.
Les identifiants à entrer sont ceux envoyés avec le décodeur, ou par courrier séparé.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
J'ai une petitte livebox blanche et je n arruive pas a avoir 2 bouttons de internet donc dit moi stp si tu le sai
les id c'est :admin com id et mot passe la meme chose
mn msn est youweb2@hotmail.com je tech franc telecom
Les identifiants à entrer sont ceux envoyés avec le décodeur, ou par courrier séparé.
rep: si deco samsung shd 85 tv sat c'est a toi de les cree si par adsl il en fornis tu peut appler le 3900 il vont te les donner
Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.