Les mensonges de M6 Boutique
Forum Discussions Générales : Les mensonges de M6 Boutique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Dans le catalogue de la dite boutique reçu fin novembre-début décembre 08, il était proposé en cadeau "20 DVD (films classiques)" contre frais d'envoi de 5.95€ avec expédition dans les 3 mois si l'on ne passait pas de commande. Trois mois plus tard le cadeau arrive enfin et, surprise, les 20 DVD se sont transformés en 2 CD Rom srictement IDENTIQUES nommés "Logiciel Photo". Je téléphone pour avoir des explications et la réponse est simple:"C'est ce qui figure sur votre dossier, au revoir Monsieur..." Je dois certainement souffrir d'Alzeimer car je n'ai pas d'appareil photo et ne vois pas très bien ce que je pourrais faire de ces logiciels IDENTIQUES.... Alors méfiez-vous des cadeaux pourris de M6 Boutique, expédiés dans 2 enveloppes oblitérées à 2.51€ (soit 5.02€), le chèque demandé par cette société était de 5.95€. Qu'en pensez-vous?
Tu t'es bien fait arnaquer !
C'est quoi ton logiciel qu'il t'on envoyé ?
| teemy a écrit : Tu t'es bien fait arnaquer !
|
Il est intitulé simplement "Logiciel Photo" avec ces annotations: compatible PC .
J'ai 65 ans et j'avoue que l'informatique n'est pas mon fort.
Je vais essayer d'en savoir plus et je vous recontacte. Merçi pour votre intérêt.
Oui, une belle arnaque
| teemy a écrit : Tu t'es bien fait arnaquer !
|
Le logiciel photo en question se nomme "FK PICTURE VIEW" et, gag, est en téléchargement libre et gratuit sur internet.
Comme vous le disiez, je me suis fait non seulement arnaqué mais franchement couillonné.
Je déconseille à tout le monde d'acheter ur M6 boutique. Beaucoup trop de produits sont des arnaques à des prix très élevés. Je parle en connaissance de cause : super aiguiseur couteaux, ciseaux qui n'aiguisent rien du tout, soit disant crème miracle.
tu t 'es fait avoir faut bien lire quand tu commandes j'ai deja commande tout en regardant la tele pour voir si c'est pareil c'est comme ca que je ne me suis pas fait avoir
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.