Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disque dur externe 500go et freebox

Disque dur externe 500go et freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Disque dur externe 500go et freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnosoir je voulais savoir si je pouvais mettre mon disk dur externe de masse sur ma freebox afin de le mettre en réseaux avec tous mes autres pcs!? je possede une freebox v4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je redis ce que je veux faire , j'ai un disque dur externe que je voudrais mettre en reseau avec mes autres pc's. le prob c'est que je voudrais la brancher sur ma freebox en USB et de l'utiliser comme serveur fichier mais le prob c'est que lorsque je fais dans poste de travail OUTILS/CONNECTER UN LECTEUR RESEAU il m'est dis d'indiquer l'emplacement de ce disque et pour cela je vous demande comment je vais faire pour trouver ce disque (ex: \\server\....).Ou bien me proposer une autre solution sans a avoir a connecter mon disque a un ordinateur.

Répondre à firlama

je pense que c'est pas possible...
mais si quelqu'un trouve je suis preneur !
tu peux cependant partager le disque dur externe si il est relié a un pc toujours allumé !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

oui mais cette méthode m'intéresse pas !

Répondre à firlama
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disque dur externe 500go et freebox
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens