Le Topic officiel des gens qui croient parler à Claude le Voyant
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour je voudrait savoir si mon marie mai fidel mercie d avance
Autres pages sur : topic officiel gens croient parler claude voyant
Lassé par la pub ? Créez un compte
je m'appelle Joelle, j'ai 46 ans née le 14/07 /1963.
Je vis seule avec mon fils de 8 ans.
En l'accompagnant a son ecole, je vois certains jours un papa qui me plait et qui a lair de me regarder. Une copine qui habite la commune avoisinante m'a decrit un homme qui la regarde lorsqu'elle accompagne sa fille a la piscine et qui ressemble trait pour trait a cet homme, meme véhicule. Est-ce le meme personnage? Dit-elle vrai?
Je me questionne.
Que voyez-vous? Merci par avance.
Cordialement . JOELLE.
Je vis seule avec mon fils de 8 ans.
En l'accompagnant a son ecole, je vois certains jours un papa qui me plait et qui a lair de me regarder. Une copine qui habite la commune avoisinante m'a decrit un homme qui la regarde lorsqu'elle accompagne sa fille a la piscine et qui ressemble trait pour trait a cet homme, meme véhicule. Est-ce le meme personnage? Dit-elle vrai?
Je me questionne.
Que voyez-vous? Merci par avance.
Cordialement . JOELLE.
Étant donné que pour une raison que j'ignore, plein de gens viennent poster ici pour parler à Claude le Voyant de Skyrock, je me suis dit que ça serait une bonne idée de tous les regrouper, au cas où un jour Claude le Voyant aurait la bonne idée de venir faire un tour sur Infosdunet pour y faire du bénévolat.
C'est parti !
C'est parti !
Bonjour j'ai rencontré un homme depuis le mois d'aout 2009 via le site meetic qui habite le sud de la france "perpignan" moi j'habite la région parisienne. Nous avons comme projet de vivre ensemble après avoir trouvé un logement la bas. Dans cette attente il fait les allers retours tous les week end pour venir me voir. Seulement je vis une grande tristesse car nos rapports sont difficiles et après une violente dispute, il décide de rompre. Je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine. Ma question serait "va t'il me rappeler? avons nous un espoir de vie commune ensemble? M'aime t'il toujours? Merci de me répondre, je vous laisse ma boite mail "*******@hotmail.fr"
[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
Bonjour claude le voyant ,
tous les jours je vois une femme qui me regarde quand elle amene son fils à l'école, je suis sur qu"elle me fait suivre par sa copine quand j'amene ma fille a la piscine, en même temps je me suis disputé avec avec ma copine qui habite la region parisienne et comme je me tape le trajet perpignan paris tous les week end, ne vaut t il pas mieux que je drague la femme qui me regarde ou sa copine ?
Non parce que ma twingo va finir par me lacher avec tous ces kilometres ! Mouhahahaha !!!!
Euh désolé Jojo31 et Lolita 1967 j'ai pas capté que vos messages pouvaient etres serieux
tous les jours je vois une femme qui me regarde quand elle amene son fils à l'école, je suis sur qu"elle me fait suivre par sa copine quand j'amene ma fille a la piscine, en même temps je me suis disputé avec avec ma copine qui habite la region parisienne et comme je me tape le trajet perpignan paris tous les week end, ne vaut t il pas mieux que je drague la femme qui me regarde ou sa copine ?
Non parce que ma twingo va finir par me lacher avec tous ces kilometres ! Mouhahahaha !!!!
Euh désolé Jojo31 et Lolita 1967 j'ai pas capté que vos messages pouvaient etres serieux
Topic de qualitay.
Bizarre que lolita1967 ait réussi à laisser son adresse email pendant 2 mois et demi sur un topic où un admin et un modérateur ont déjà posté.
Au cas où ils auraient supprimés leurs drapeaux de ce topic, je n'alerte pas pour la présence d'adresse email, car j'aimerais que Lolita1967 ait la réponse à sa question...
Bizarre que lolita1967 ait réussi à laisser son adresse email pendant 2 mois et demi sur un topic où un admin et un modérateur ont déjà posté.
Au cas où ils auraient supprimés leurs drapeaux de ce topic, je n'alerte pas pour la présence d'adresse email, car j'aimerais que Lolita1967 ait la réponse à sa question...
MetalBenZ@IDN a dit :
Topic de qualitay.Bizarre que lolita1967 ait réussi à laisser son adresse email pendant 2 mois et demi sur un topic où un admin et un modérateur ont déjà posté.
Quand ils auront reçu dix tonnes de spam dans leur boîte mail, ils comprendront pourquoi le forum déconseille fortement de laisser des données persos. Il faut laisser les gens apprendre de leurs erreurs : expérimentation personnelle, introspection, tout ça quoi. Oscar Wilde n'a-t-il pas dit "L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs" ?
Spoiler
Comment ça, ma citation n'est absolument pas pertinente avec la question ?
Don Piano a dit :
Quand ils auront reçu dix tonnes de spam dans leur boîte mail, ils comprendront pourquoi le forum déconseille fortement de laisser des données persos. Il faut laisser les gens apprendre de leurs erreurs : expérimentation personnelle, introspection, tout ça quoi. Oscar Wilde n'a-t-il pas dit "L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs" ?
Spoiler
Comment ça, ma citation n'est absolument pas pertinente avec la question ?
Et si elle reçoit un spam d'un autre site de rencontre, qu'elle s'inscrit sur ce site, et qu'elle trouve le véritable amour ?
Don Piano a dit :
Ben justement ! C'est tout ce qu'on lui souhaite, c'est pour ça qu'on avait laissé son adresse !
D'ailleurs, Victor Hugo n'a-t-il pas dit à ce sujet "L'amour arrive le plus souvent au moment où on laisse son adresse par hasard sur un forum" ?
Spoiler
Réponse : non, il ne l'a pas dit...
Je suis certain qu'il n'aurait pas manqué de dire quelque chose de la sorte si il était toujours vivant.
Spoiler
Enfin... Si il était toujours vivant, il aurait plus de 200 ans, donc il aurait sûrement émis un son proche du "Gyyeuuhrarrrr", mais supposons qu'il ait conservé une certaine jeunesse pour être apte à parler correctement.
Bonjour à toute l'équipe de skyrock et à Claude
Je me présente, daniel,je suis né le 27 mai 1968, je réside sur le Morbihan, je suis au chomage depuis le mois de juin 2010 et ancien rmiste. Ma situation actuelle est très précaire ou je ne collectionne que dettes . Je suis pourtant quelqu'un de battant et qui postule sans arrêt pour trouver du travail mais rien n'y fait, je suis pourtant entre deux à cinq fois par jour sur le site de pôle emploi, c'est pour vous dire que je veux vraiment m'en sortir car côté professionnel j'ai beaucoup d'expérience.Malheureusement côté amour, je ne suis même plus ou j'en suis (nous vivons à 110 km d'écart), je suis perdu, je vais même à prier ou même j'ai pensé au pire mais je ne peux car j'ai des enfants (qui sont avec leur maman) je perd espoir à petit feu.
C'est la première fois de ma vie que je fais ce genre de démarches mais mainte fois j'ai écouté Claude sur votre antenne, les voyants comme lui sont bien rare, j'espère de tout coeur que ma demande sera prise en compte, si il y avait possibilité que Claude me dise mon avenir aussi bien professionnel que sentimentale, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques ainsi que mon adresse mail
Vous remerciant par avance, je vous envoie mes salutations bien respectueuses
tel: *
mail: *@orange.fr
Je me présente, daniel,je suis né le 27 mai 1968, je réside sur le Morbihan, je suis au chomage depuis le mois de juin 2010 et ancien rmiste. Ma situation actuelle est très précaire ou je ne collectionne que dettes . Je suis pourtant quelqu'un de battant et qui postule sans arrêt pour trouver du travail mais rien n'y fait, je suis pourtant entre deux à cinq fois par jour sur le site de pôle emploi, c'est pour vous dire que je veux vraiment m'en sortir car côté professionnel j'ai beaucoup d'expérience.Malheureusement côté amour, je ne suis même plus ou j'en suis (nous vivons à 110 km d'écart), je suis perdu, je vais même à prier ou même j'ai pensé au pire mais je ne peux car j'ai des enfants (qui sont avec leur maman) je perd espoir à petit feu.
C'est la première fois de ma vie que je fais ce genre de démarches mais mainte fois j'ai écouté Claude sur votre antenne, les voyants comme lui sont bien rare, j'espère de tout coeur que ma demande sera prise en compte, si il y avait possibilité que Claude me dise mon avenir aussi bien professionnel que sentimentale, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques ainsi que mon adresse mail
Vous remerciant par avance, je vous envoie mes salutations bien respectueuses
tel: *
mail: *@orange.fr
Citation :
Bonjour à toute l'équipe de skyrock et à ClaudeBonjour,
Alors le seul problème, c'est que comme l'indique l'adresse et le titre du site, là vous êtes sur Infos-du-net.com, ce qui n'a pas le moindre rapport, ni de près ni de loin, avec Skyrock. De la même façon que si vous téléphonez à votre grand mère pour lui demander une baguette pas trop cuite, il y a très peu de chances pour que la boulangerie vous livre, dans ce cas précis ni Claude ni Skyrock n'auront votre message puisque vous vous trompez complètement de destinataire.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement.
Ben en même temps, là on est sur un gros dossier hein, Claude le voyant c'est super mystique les pouvoirs qu'il a, il peut lire l'avenir. Après faut pas s'étonner que le topic parte en sucette au niveau des dates, on voyage dans le temps avec des sujets comme ça, c'est tout le continuum espace-temps qui est bouleversé !
Oui, tout à fait Don Piano. Nous sommes ici dans un cas typique de destructuration temporelle crée par la réorganisation anarchique de posts provoquée par une faille dimensionnelle dans le topic. Il est très probable que Claude le Voyant en soit la cause, même si cette thèse nécessiterait des examens plus approfondis.
Salut Claude le Voyant !
Le voyant lumineux de mon alarme incendie est pété, pourrais tu venir le remplacer ?
Ce n'est pas compliqué comme job, il suffit de choper la mixomatose, de te se suspendre au plafond et dès que tu vois de la fumée : tu ouvres les paupières pour qu'on croit que c'est le voyant rouge de l'alarme et tu hurles " wou wou wou " pendant 7 heures
Merci d'avance Claude Le Voyant Lumineux
![]()
Karpov
ps : si tu peux aussi me filer les numéros gagnants du loto de lundi soir ... merci
Le voyant lumineux de mon alarme incendie est pété, pourrais tu venir le remplacer ?
Ce n'est pas compliqué comme job, il suffit de choper la mixomatose, de te se suspendre au plafond et dès que tu vois de la fumée : tu ouvres les paupières pour qu'on croit que c'est le voyant rouge de l'alarme et tu hurles " wou wou wou " pendant 7 heures
Merci d'avance Claude Le Voyant Lumineux

Karpov
ps : si tu peux aussi me filer les numéros gagnants du loto de lundi soir ... merci
bonjour claude deplace j'ai eu une consultation avec vous le moi dernier qui s'avérére une peu deroutente je vous et poser la question suivante je veux savoir comment sa va se passé avec méhdi , j'ai des sentiment pour lui et lui n'en na pas il veux juste que je suis sont amie mais vous vous m'avez dit qui voulait qu'on soi amant et qu'il fallait faire tres attention car il a une femme tres méchante et quelle surveillé tout , que lui et moi ont allait resté un long moment ensemble que cété lui la personne que je recherché mais il se passe tout le contraire et j'aimerai savoir pourquoi merci de m'aidé j'en n'et vraiment besoin grand merci a vous claude deplace et bientot
Bonjour, je n'avais pas eu de nouvelles de mon copain donc j'lui ai demander ce qu'il y avait franchement ! et mon copain m'a envoyé un sms en me disant : J'en ai marre de tout le temps être collé à mon portable mais y à rien du tout sinon t'inquiète. J'trouve bisard sa réaction. Et il m'a dit je sais que je te manque donc je ferais des efforts. J'ai quand même un peu peur de le perdre, aidez-moi.
Bonjour, je n'avais pas eu de nouvelles de mon copain donc j'lui ai demander ce qu'il y avait franchement ! et mon copain m'a envoyé un sms en me disant : J'en ai marre de tout le temps être collé à mon portable mais y à rien du tout sinon t'inquiète. J'trouve bisard sa réaction. Et il m'a dit je sais que je te manque donc je ferais des efforts. J'ai quand même un peu peur de le perdre, aidez-moi.
Hello
En fait, c'est simple : il ne te l'a pas dit mais il souffre du syndrome de SuperGlu ! C'est une maladie qui fait que son portable peut rester collé à vie à son visage
Mais heureusement, il existe un remède qui guérit définitivement !
Le remède :
Il faut, la prochaine fois où il répond au téléphone, réunir TOUTES les conditions suivante EN MEME TEMPS :
1 : que Claude le Voyant soit au même moment en train de manger des Figolu ET des Pepito
2 : Que Pipa Midleton demande au prince William où est sa femme et que celui ci dise " QUI ? " et que Pipa réponde " KATE " (ki kate ... on rigole ...)
3 : Que tu sois short petrol et que tu décides de shooter une target sans lâcher ni ton coca, ni tes nuggets
4 : Que tu saches écrire " bizarre " (bon, ça c'est très dur, je le reconnais ...)
5 : Que ton copain ne soit pas un gros naze qui ne s'occupe pas de toi et qu'il faille que ce soit toi qui appelle (mouais, ok ... hyper dur ...)
Voilà
. . .
En fait, c'est simple : il ne te l'a pas dit mais il souffre du syndrome de SuperGlu ! C'est une maladie qui fait que son portable peut rester collé à vie à son visage
Mais heureusement, il existe un remède qui guérit définitivement !
Le remède :
Il faut, la prochaine fois où il répond au téléphone, réunir TOUTES les conditions suivante EN MEME TEMPS :
1 : que Claude le Voyant soit au même moment en train de manger des Figolu ET des Pepito
2 : Que Pipa Midleton demande au prince William où est sa femme et que celui ci dise " QUI ? " et que Pipa réponde " KATE " (ki kate ... on rigole ...)
3 : Que tu sois short petrol et que tu décides de shooter une target sans lâcher ni ton coca, ni tes nuggets
4 : Que tu saches écrire " bizarre " (bon, ça c'est très dur, je le reconnais ...)
5 : Que ton copain ne soit pas un gros naze qui ne s'occupe pas de toi et qu'il faille que ce soit toi qui appelle (mouais, ok ... hyper dur ...)
Voilà
. . .
Lassé par la pub ? Créez un compte
je voudrais savoir si je vais demenager pour ma sante mercie