Déconnection bizzare
Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnection bizzare
Salut, voilà 5-6 jours que j'ai des déconnections. Je suis chez orange, j'ai une live-box sagem reliée à mon pc par un câble Ethernet.
Donc comme je le disais, j'ai des déconnections pendant 2 à 5 min, 1 à 10 fois par jour. J'ai appeler orange mais ils sont incapables de résoudre mon problème. J'ai fait des scann, changer mes filtres, changer les câbles, reformater... RIEN... les décos persistent.
Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin d'autres infos dites le.
Il n'y a rien de plus énervant que des déconnexion.
J'ai une Livebox Sagem ainsi que pas mal d'amis d'ailleurs, la Livebox se déconnecte de temps à autre pour faire des mises à jour, et le téléphone illimité se coupe également.
As tu essayé de faire une mise à jour de Orange?
As tu fais un reset de ta Livebox?
Une modification des paramètres?
Tu as quoi comme OS (Leopard, Ubuntu, XP, Vista...)?
Répondre à mathdbk
J'ai modifier beaucoup de paramètres, reset de la livebox faite. en se qui concerne les MAJ 5 fois par jour ça fait un peu beaucoup.
Sinon j'ai Xp pro SP2. Avec SP1 j'avais le même problème.
5 fois par jour j'avoue c'est beaucoup! As tu testé une connexion wifi?
Ton câble Ethernet est peut être défaillant! Je t'avoue que c'est pas évident à résoudre, il se peut que tu sois loin d'un relais télécom et qu'en période de forte influence ça coupe.
Il faudrait savoir si le problème vient:
- de l'ordinateur
- de la livebox
- ou de la ligne.
Après c'est plus facile a voir. Bon courage
Répondre à mathdbk
Ecoute passe chez N9uf Tel9com c'est mieux
Ciao !
Désolé je n'étais pas chez moi ce weekend, j'ai emmener mon pc chez un ami pour le tester et cela ne viens pas de celui-ci. Pour se qui en est du câble Ethernet défaillant surement pas, j'ai tester avec 1 autre et le même problème...
Pour la borne je ne suis qu'a 340mètres...
Je penses passer chez free d'ici tôt étant donné que je peut maintenant avoir le 28méga.
Message édité par maniack le 18-02-2008 à 01:09:24
Ok, passe chez Free chez neuf ta 20 méga chez Estvideo ta 100 méga donc ya rien qui change chez moi c'est aussi rapide sa me suffit.
Ok !
TchOo
salut !
donc voilla chez orange:
1)sa coupe
2)sa se déconnecte
3)c'est lent
ben alors je te propose de changer d'opérateur !
1) estvidéo
2)free
3)club-internet
a toi de voiir si tu veux résoudre ton probleme !
Répondre à Yuksel67
Moi je dirais Neuf car sur neuf tu peux écoutez de la musique sur ton décordeur et ta Neuf Giga et encore autre chose.
Moi, je suis très satisfait de n9uf tel9com.
TchOo
Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
