Lettre de motivatiion pour Lycée
Forum Etudes / Travail : Lettre de motivatiion pour Lycée
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je suis en classe de 3ème et mon futur lycée me demande une lettre de motivation, j'ai déjà fait la mise en page et le premier paragraphe mais je ne sais pas comment former le deuxième dans lequel on inscrit normalement pourquoi ce lycée devrait nous recevoir et quels sont mes qualités pourriez vous me donnez n'importe lequel exemple car je ne vois pas comment je dois faire cela. Svp faites vite =)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
Salut Arkaon93,
Déjà, montre-nous ton premier paragraphe; quel lycée as-tu choisi e pourquoi? Je ne peux pas l'inventer à ta place.
Essaie de faire une liste de tes qualités (travailleur? inventif? original? créatif? débrouillard? prise d'initiative? doué à l'oral? à 'lécrit? aimant prendre la parole? sens de la camaraderie? de la solidarité? etc...)
Bon courage
Bon j'ai travailler dessus toute la matinée et j'ai finis par trouver quelque chose
Mais dites moi si c'est bon..
Ma lettre :
| Spoiler : Monsieur,
|
J'ai oublier pour cilette ^^ je suis travailleur, debrouillard, "bon ami" et jai de bon resultat si je men donne les moyens --'
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.