probleme chargement de page internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme chargement de page internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous , voila j'utilise xp ultimate edition 6.3 j'ai wanadoo ( avec sagem fast 800),lorsque je vais sur le net que se soit avec IE ,mozilla ou opéra pas mal de page ne veulent pas charger , je me suis déjà renseigner sur le net, mes réglage on l'air correcte, des fois quand je rajoute un 2 après les 3w (www2.) il affiche certaine page.j'ai aussi essayer avec mon firewall désactiver

d'ou vient mon problème ?

ps:je me souvient d'avoir fait une mise a jour de mon modem sagem fast 800 ou il me proposait plusieurs type d'installation avec plein de lettre et de numéro, j'avais valider bêtement, par la suite g tt désinstaller é remis a jour le modem correctement , je ne sait pa si ces problème vienne de ça aussi car g effectuer les mise a jour et tout sa juste après le réinstallation de windows.

merci d'avance.

Message édité par kakoux le 15-02-2008 Ã  17:51:02
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est difficile de dire comme ça.

Ca peut venir de ton modem, de la configuration de l'ordinateur comme la présence d'un virus.
Commence deja par faire le mise à jour Wanadoo vers Orange, fut un temps j'avais un problème de connexion d'un modem Sagem Speed Touch USB qui se désynchronisait et lorsque j'ai fait la mise à jour, tout est revenue dans l'ordre.

A tu regarder au niveau de ton antivirus et firewall ou des réglages internet qui bloqueraient éventuellement certaines pages (antiphishing trop agressif,..)

---------------
by M.DBK
Plus d'informations

les page surtout dont je n'ai pas accès sont quand meme pas mal des site de torrent tout sa

je vais effectuer ma mise a jour.

Message édité par kakoux le 17-02-2008 Ã  19:35:03
Plus d'informations

donc voila j'ai effectuer la mise a jour du navigateur ainsi que celle du modem et rien n'y fais , il y a toujours quelques page ne son pas accessible.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme chargement de page internet

Aller à :

Liens