Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudo MSN 8.0 Marseille

pseudo MSN 8.0 Marseille

Forum Logiciels : pseudo MSN 8.0 Marseille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ,

je voudrais savoir si quelqu'un aurais pas un pti' pseudo avec les couleur de l'OM pour MSN 8.0

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est mal les pseudos en couleur sur MSN !
Tu veux pas faire dans la sobriété plutôt ? :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

mais juste un ptit degradé de couleur marseillaise

Répondre à benbakers

Salut,

Genre ça ? :

/nick ·#·$,1·$11 °l·$0|·$11|·$0l° ·$,11 OM DROIT AU BUT OM ·$,1·$11 °l·$0|·$11|·$0l° ·0 ·$0·$,0

Ça me fait mal de mettre ça en lien mais... regarde le post 3 et 4 ici : http://pseudo-msn-8.skyrock.com/1.html

Message édité par Yama310 le 18-07-2007 à 11:12:43
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui exactement mais ... celui je l'es deja et il est pas cool Merci quand meme

Répondre à benbakers

Et sur des sites comme celui là, http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php, tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Ou même un dégradé à adapter aux couleurs de l'OM ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce genre de truc ça marche qu'avec MSN Plus c'est ça ?

Répondre à Goop

Il me semble oui mais n'étant pas un adepte de WLM, je ne peux pas vérifier.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Goop a écrit :

Ce genre de truc ça marche qu'avec MSN Plus c'est ça ?

Oui. Mais si d'autres de nos contact n'ont pas Messenger plus, ils ne verront pas le pseudo en couleur et ont va voir les caractères qui font que le pseudo soit en couleur.

Répondre à SamTech25

SamTech25 a écrit :

Oui. Mais si d'autres de nos contact n'ont pas Messenger plus, ils ne verront pas le pseudo en couleur et ont va voir les caractères qui font que le pseudo soit en couleur.

exactement, donc avec ce genre de pratiques, tu as le privilege d'enerver à la fois les utilisateurs de msn plus, et les autres, c'est pas donné à tout le monde, c'est précieux comme pouvoir.

Message édité par gambit@IDN le 18-07-2007 à 17:24:16
Répondre à gambit@IDN

Je suis sous Pidgin et vous ne pouvez même pas imaginer la tronche de ma liste de contacts ! C'est affolant toutes les balises sur certains pseudos. Au final, je suis incapable de savoir qui est qui sans regarder les adresses (et même avec les adresses, j'ai du mal).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Je suis sous Pidgin et vous ne pouvez même pas imaginer la tronche de ma liste de contacts ! C'est affolant toutes les balises sur certains pseudos. Au final, je suis incapable de savoir qui est qui sans regarder les adresses (et même avec les adresses, j'ai du mal).

fais comme moi; les gens qiu s'amusent à ça sont pas dignes d'etre dans ma liste, hop poubelle [:angeldark]

Message édité par gambit@IDN le 18-07-2007 à 17:29:12
Répondre à gambit@IDN

J'avais déjà fait ça avec Messenger plus et quand j'ai su pour ceux qui n'avais pas Messenger plus, j'ai toute suite enlevé ça. En gros j'ai pas laissé mon pseuso en couleur bien longtemps. Je trouve que c'est strictement inutile et ça rapporte pas grand chose.

Message édité par SamTech25 le 18-07-2007 à 17:30:46
Répondre à SamTech25

Je les ai mis dans un groupe à part. Le groupe est replié donc je ne les vois pas, je ne leur parle pas.

edit : pareil que SamTech !

Message édité par Yama310 le 18-07-2007 à 17:30:43
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Gambit: Clair que des fois je suis tenté, mais j'ai plein de copines-sexy dans le lot, ça me ferait mal de les virer...

Répondre à Goop

Sinon, clic droit, Alias... et hop, on change le nom visible (en plus, ça aide à reconnaitre les personnes quand celles-ci changent souvent de pseudos).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

@ Yama310

Tu peux toujours renommé le pseudo de tes contacs qui mettent leurs pseudo en couleur pour plus voir les caractères. C'est ça que je fais moi et je me retrouve plus facilement.

Édit : :D

Message édité par SamTech25 le 18-07-2007 à 17:37:19
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudo MSN 8.0 Marseille
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens