Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère wifi + Carte wifi, Compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un PC équipé d'une carte mère (Prescott) équipée wifi. Depuis peu j'ai des problèmes de réception. Je me demande si il est possible de brancher une carte wifi sans qu'il y ai conflit entre les deux cartes.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudra penser a désactiver celle qui est intérgré dans le bios et la désinstaller

Répondre à kaylo

:d Tout d'abord merci de votre réponse mais je me demande 1) Où elle est dans la carte mère?
2) Comment la désactiver t la désinstaller?
Merci...

Répondre à minimec

quelle carte mère a tu?

Répondre à kaylo

Une prescott 2.8GHz / 1024Mo de RAM possible.

Répondre à minimec

non tu me donnes le proc moi je veux lenom de la carte mère. Tu l'aura avec everest

Répondre à kaylo

Son nom est : MSI Mega 865 (MS-6797)

Répondre à minimec

Ce n'est pas le nom de ta carte mère ben bref. De un, je te conseille de vérifier d'abord si rien n'empêche où ne bloque le signal Wifi avant d'ouvrir ton bareberone. Ensuite, tu vas dans le bios et tu cherches l'option integrated pheripherals et tu devrais tomber sur ta carte wifi

Répondre à kaylo

Je ne comprend pas tout, pourrais tu m'ajouter à tes contacts MSN s'il te plait : minimec95@hotmail.com
Encore merci...

Répondre à minimec

Quand je vais dans le bios puis dans l'option integrated pheripherals, j'ai trois choses :
Onchip IDE Device
Onboard Device
SuperIO Device
Dans lequel je vais et comment je fais pour le désinstaller?

Répondre à minimec

Vas sur Onboard Device

Répondre à kaylo

Merci beaucoup je crois que c'es désinstallé! (Maintenant je suis avec le câble ethernet) Y'a plus qu'à acheter une bele carte wifi :d

Répondre à minimec
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère wifi + Carte wifi, Compatible?
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens