Ok tout le monde écouter moi bien.
Pour metre de la musique dessus utiliser un autre cable USB comme celui d'un apareil photo de marque Ex : sony en tout cas un bon
Pour mettre de la musique dessus tu le conect a l'ordi et celui-ci le détecte en tant que périphérique amovible, tu entre dedans et tu copier/coller ou glisse simplement la musique dedans ( directemnt dans e:\ our moi, on ne créer pas de dossier musique)
Pour mettre des video tu met le cd des pilotes de ton mp4 ( pilotes complètement inutiles ), tu entre dans le cd ( clic droit et ouvrir ) tu ouvre le dossier avec les drivers et les updates, tu entre dans les dossier juste a ce qu'il y est pleins de " setup et de installers, tu les ouvre tout et tu les installe tout ( attention a ne pas clique uninstall ( désinstall ))
Pour mettre les videos sur le mp3/mp4 il faut les convertir,
tu va dans le menu démarrer, programmes, Mp3 payer utilities ... et tu selectionne Amv Convet tool, quand il est démarer il faut que tu choisise le video a convertire " input file " et la destination finale de la video après conversion par consécant le mp3/mp4 digital player ( disque amovible ),
tu clique begin ( 2 flèche dans le sens inverse ) et il convertis la video
Et voila la video est converti et elle est dans ton MP4
Pour le recharger,
Tu le branche dans une prise murale avec l'adapteur et tu met l'intérupteur du mp4 a on ( quand l'écran est vers toi le bouton doit etre a gauche ) et il charge.
J'espere que ces explication vous on été un peu utiles