Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabricant et Editeur de cartes à jouer/collectioner

Fabricant et Editeur de cartes à jouer/collectioner

Forum Discussions Générales : Fabricant et Editeur de cartes à jouer/collectioner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai fait le tour de Google depuis 3 semaines au moins. Je recherche mais sans grand succès des fabricant de cartes à jouer/collectionner.

Je tombe à chaque fois sur de grosses sociétés tel que UPPERDECK mais eux ne traitent que avec des grosses entreprises commerciales genre KONAMI et autres.

Quelqu'un aurait-il des adresses de sites internet de fabricant français ou étranger pour qu'il puisse créer mon jeu de carte à collectionner (avec deck et booster) déja conçu graphiquement.

Dans le pire des cas j'ai PANINI mais je cherche une autre solution.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Discussions Générales par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Sa sera un Panini chocolat s'il te plait ;)

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

http://www.spectre.net/kebab/images/produits/maxi/panini.gif

:lol:

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

ouais.

Euh vous auriez pas une réponse un peu plus pertinente à ma demande :sweat:

Répondre à harry potter

Moi aussi, je cherche un fabriquant
Avez-vous eu une réponse?
Merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Contactez les Editions Face & Dos
face-et-dos@orange.fr

Répondre à scalpat
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabricant et Editeur de cartes à jouer/collectioner
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens