Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Faut bien passer au C2D ... 8-)
|
|
Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors ... Je voulais vous demander, j'ai un budget de... 500€ pour une upgrade @ C2D uniquement (RAM + PROCESSEUR + CARTE MERE)
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une config a 500 e c'est bien ça il ta faut quoi exactement |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
??
Message édité par PierrealaiN le 22-02-2007 à 20:12:30 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
si tu veut passer au c2d avec 500€, tu est déja sur du proc---->E6300 (180€)
Message édité par johndu73 le 22-02-2007 à 20:18:55 |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Je prefere mon 650i...
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Perso je prefere asus pour le C2D , jentend plein d'incompatibilité avec les gigabyte P965.
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Great...
Plus d'informations
|
P5N-E SLi, meilleur choix --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Mais je peux que commander sur grosbill... --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
domage --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
oh m*****
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
a merde parce que grosbill c'est cher pour la ram ! |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
|
Great...
Plus d'informations
|
ya pas mieu a ce prix, même si on la trouve à 10€ de moin cher materiel.net --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
|