Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac STG -> déroulement des épreuves

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir,

Je suis actuellement en 1re STG com., je m'interroge sur les épreuves de mon bac.
Tout d'abord, je voudrais avoir confirmation que l'épreuve d'histoire-géographie est bien une épreuve écrite, et plus une épreuve orale ?!
En outre, je ne comprends pas la différence entre l'étude et le projet pour l'épreuve de spécialité... l'étude est individuelle, et le projet, collectif ?

Merci de bien vouloir m'éclairer :ange: 

Autres pages sur : bac stg deroulement epreuves

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors heu l'épreuve d'H/G il me semble que c'est écrit.
Et effectivement pour l'épreuve de spécialité il y a donc l'écrit(avec l'étude de cas qui regroupe plusieurs notion de plusieurs chapitre ^^ donc un conseil suit bien en 1er( je suis donc actuellement en T.GRH) en moi je n'ai pas les bases de communication de 1er ... -_-' )

et l'oral ou tu dois présenter (je ne sais plus ce qui est collectif ou individuel)

***pour le 1er( A FAIRE SEUL !!! ): en gros on te propose 3 thèmes nationaux (cet année j'ai eu le droit à:
1/la communication dans les collectivité locales
2/l'information du personnel
3/je c plus c koi xD )
après tu choisi un des 3 thèmes et tu dégage un sou thème
moi j ai pri le 2e ac comme sous thème " le lien entre l'information et la motivation du personnel chez décathlon.

Ensuite tu cherche a comment repondre a cte question mais ton prof develloperas mieux que moi ^^

***pour le 2 on a pas encore commencer mais c'est un travail à faire en éQUIPE (rechercher les infos, repartitions des taches ...etc) mais tu présenteras la partie sur lakelle ta bosser seul devant le jury voila ^^

j'éspère que je t'ai un peu éclairée et non pas embrouillé --'
bonne continuation!
biz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde