Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AIDE pour achat AMPLI pour haut parleurs

AIDE pour achat AMPLI pour haut parleurs

Forum Appareils multimedia : AIDE pour achat AMPLI pour haut parleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...
voila mon pere possede deux gros hauts parleurs "CABASSE jersey 360" de 100watts chacuns et son ampli commence vraiment a vieillir...
je voulais savoir moi qui n'y connait rien la dedans si j'étais obligé d'acheter un ampli 2x100 watts pour pouvoir faire fonctionner ces hauts parleurs?
et quels sont les autre caracteristiques de l'ampli auxquelles je dois faire attention?

merci
Stam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu devrais acheter un ampli de minimum 100 watts ou plus. De préférence un bon modèle, ( pas du premier prix quoi ).

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

ouais mais c'est vachement cher les premier que j'ai vu sont a 280€ et c'est meme pas des 100w

Répondre à sstam

Oui c'est sur, mais bon on n'a rien sans rien en ce bas monde.
Si tu as des enceintes de qualité et que tu veux en profiter pleinement tu es obligé d'acheter un ampli de qualité. Et la tu douilles, oui...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AIDE pour achat AMPLI pour haut parleurs
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens