Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dressser sont chien a la defense pour la securite

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous je voudrer savoir comment dresser sont chien a la defense comme dans 1ans je possederait mon diplome de maitre chien pour travailler dans une entreprise privee de securite . j'aimerais avoir des technique , astuce ou meme des lieu a cotter de roubaix pour dresser ma chienne de 4ans a la securite, pour info: ces une boxer est elle conner deja les ordre du style coucher ,assis,pas bouger mais pour la defense du maitre et de la propriete elle ne conner pas donc si vous avait des conseil a me donner.

Autres pages sur : dressser chien defense securite

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai vu une emission sur un ex chef de gang, il enfermait son chien dans le noir pendant 3 jours et il ne le mettait qu'au contact des amis et il recommencait plusieurs fois et après il était familier de la famille mais devenait méchant contre les étrangés.

Anonyme a dit :
j'ai vu une emission sur un ex chef de gang, il enfermait son chien dans le noir pendant 3 jours et il ne le mettait qu'au contact des amis et il recommencait plusieurs fois et après il était familier de la famille mais devenait méchant contre les étrangés.

Oh putaing!
c'est toi qu'il faudrait enfermer à vie dans le noir pour oser recommander ce genre de procédé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde