voilà le problème c'est que à noël j'ai reçu
en cadeau un lecteur mp4, et c'est que sans
faire exprès je l'ai fait tomber(1m max.)et il
ne s'allume plus, ce n'est pas un problème
de batterie j'en suis certaine!!!(la marque c'est: hoher)
voilà je voudrais savoir si c'est grave.merci d'avance
p:s dsley j'savais pas dans quelle section je devais mettre mon sujet.
Message édité par vivelyon le 11-04-2009 à 22:23:08
ben ya mon frère qui l'a démonter(j'tiens à préciser que c'est un "génie" en informatique et électronique)apparament il pourra pas le réparer.mais faut que je l'ammene ou???En plus mon lecteur mp4 était tenace il est tomber 3 fois de plus d'1m, il a pris l'eau,enfin j'y tiens beaucoup!!!
ben ya mon frère qui l'a démonter(j'tiens à préciser que c'est un "génie" en informatique et électronique)apparament il pourra pas le réparer.mais faut que je l'ammene ou???En plus mon lecteur mp4 était tenace il est tomber 3 fois de plus d'1m, il a pris l'eau,enfin j'y tiens beaucoup!!!
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
moi j'ai un notre probleme mon mp4 je l ai depuis 2ans et je le fessait tomber souvent et un jour je l'ai fait tomber dans la flotte (les toillettes) je peut toujours ecouter de la music mais kan il est charger a bloc ou meme a moitie il se vide de sa batterie meme kan je l eteint donc desormais je obliger de le charger tous les jours auriez-vous une autre solution merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)