Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (Résolu) Spyware, fenêtres d'alertes Windows, "C'est pas toi" Help!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous ai écris le 21 pour vous demander de l'aide car lorsque je me connecte sur MSN et internet, j'ai rapidement une grande fenêtre du centre de sécurité Windows qui s'ouvre avec une alerte de sécurité qui me dit avoir détecté 45 logiciels espions et me conseille de télécharger SWS antispyware. J'ai Spyware Doctor qui, lorsque je lui fait faire l'analyse trouve à chaque fois "Adware advertising" - "Application.Tracking Cookies" - "Dialer Instant Access". Ils sont mis en quarantaine et supprimés mais dès que je retourne sur Internet ça recommence. Que puis-je faire? (En antivirus j'ai Norton et depuis peu Avast ).
Message édité par bealechat le 29-01-2008 à 17:57:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ? Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau. Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat. Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix. Message édité par Angeldark le 23-01-2008 à 13:37:28 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Angeldark et merci!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bonjour et re-merci,
|
|
Plus d'informations
|
Fais ce que j'ai dit --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ok! Merci.
|
|
Plus d'informations
|
Il y a des restes --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, voici le rapport.
|
|
Plus d'informations
|
On supprime.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, voici le rapport Navilog, suivi du nouveau rapport Hijackthis:
|