Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dance 5, Ejay

Dance 5, Ejay

Forum Logiciels : Dance 5, Ejay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :D
J'ai un secret à vous dire dans l'oreille... non c'est pas sa en faite j'ai un problème ^^, jai le jeu (logiciel) Dance 5 de Ejay. Une fois ma musique crée, je veux l'exporter et ainse l'ecouter sur mon lecteur MP3, MAIS haha et oui il y a un MAIS , quand je l'export il l'export en effet MAIS pour un musique de environ 3min elle fait 30mo !!!!! et en plus au format son wave, quelqun peut m'aider pour la reduire de taille merci.

Amicalment DeDe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben compresse la en mp3....

Répondre à gambit@IDN

et bien il faut que tu la convertisse au format mp3, si ca fait 30Mo c'est que c'est sous format Wav....

pour convertir par exemple tu prend Dbpoweramp ou moi j'utilise Itunes...
et si tu n'a pas Dbpoweramp, ca se passe ici :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 12176.html

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Salut,

Je te conseille de convertir ton fichier en MP3 avec dBpowerAMP Music Converter.

Edit : Arf, grillé....

Message édité par Yama310 le 17-07-2007 à 17:25:11
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:o ho ba la je suis sur cul ^^ merci de votre reponse TRE TRE rapide sincérement et en plus sa marche ^^ je vous ferais de la pub :D

Répondre à dede1989
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dance 5, Ejay
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens