Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme tablette trust et mac os x

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'ai un petit souci de paramétrage (probablement) avec ma tablette trust TB 4200 sur mon mac.

Je l'utilisait jusqu'à maintenant sur mon pc sans aucun problème, mais depuis que je suis sur mac rien à voir.

Concrètement je la branche en usb, elle est immédiatement reconnue et fonctionnelle, ràs de ce côté. Par contre le problème est que la gestion de la pression est anarchique c'est à dire que le simple fait de promener mon stylet au dessus de la tablette à main levée (donc sans contact avec la surface) provoque des clics et autres actions. Imaginez le carnage dans toshop lorsque j'essaie de peindre (cela peint en continu même lorsque je parcours l'écran à main levée pour atteindre les outils) :S

J'ai déjà consulté plusieurs topics qui parlent de driver introuvables ou substituables (aiptek) mais (je me trompe peut être) le problème ne semble pas être lié au driver et je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème.

Je suis sur mac os x 10.6.2. Merci de ne pas me faire remarquer que Wacom est mieux que trust c'est une réalité mais je suis équipée d'une trust et elle me satisfaisait pleinement jusqu'à maintenant (et pis ça fait pas avancer le schmilblik^^)

Si quelqu'un pense avoir une solution... Merci !

Autres pages sur : probleme tablette trust mac

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde