Programme en c sous unix Dernière réponse : 21 Novembre 2010 00:19 dans Programmation sarita_03 20 Novembre 2010 19:30:25 bonsoir, je veux ecrire un programme sous unix qui calcul le produits de 2 matrices d'ordre 4 mais je n'arrive pas si vous pouvais m'aidez svp et merci d'avance Autres pages sur : programme unix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sarita_03 Lassé par la pub ? Créez un compte Edyr Expert Programmation 21 Novembre 2010 00:19:32 Bonsoir, À quel endroit bloques-tu ? Montre nous ton code peut être... Une matrice tu peux représenter ça comme un tableau à deux dimensions: int ma_matrice[2][2]; Ensuite si tu veux un produit matriciel simple, trois boucles for imbriquées suffiront | Alerter Répondre à Edyr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Programme en c sous unix> Contenus similaires : Tags : programme ForumMigration unix ForumNoyau unix ForumUnix fedora ForumDistributions unix ForumShell unix ForumZip unix ForumProgrammation c sous unix ForumProgrammation c unix ForumLinux et unix ForumTube unix Voir plus
sarita_03 20 Novembre 2010 19:30:25 bonsoir, je veux ecrire un programme sous unix qui calcul le produits de 2 matrices d'ordre 4 mais je n'arrive pas si vous pouvais m'aidez svp et merci d'avance Autres pages sur : programme unix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sarita_03
Edyr Expert Programmation 21 Novembre 2010 00:19:32 Bonsoir, À quel endroit bloques-tu ? Montre nous ton code peut être... Une matrice tu peux représenter ça comme un tableau à deux dimensions: int ma_matrice[2][2]; Ensuite si tu veux un produit matriciel simple, trois boucles for imbriquées suffiront | Alerter Répondre à Edyr