Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Stg Mercatique Candidat Libre 2009
Bac Stg Mercatique Candidat Libre 2009 - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'aimerai passer mon bac stg mercatique en candidat libre en 2009, je me suis inscrit sur internet jusqu'a la sa va mais il y a des questions qui me circulent et je voudrai des eclaircissements si possibles !

Je voudrai repasser le français ecrit et orale , quel textes doi-je apprendre tous les texte ou un seul ?
Quels sont les dates de passages ?

Concernant la mercatique j'ai vu que yavé 2 nouveau themes d'études et on me dit que je n'est pas droit de garder mon ancien projet et mon ancienne etude , ce qui me rend enervé un peu parce que jy est consacret beaucoups de mon temps .
Comment pui-je réaliser un nouveau projet parce que je suis seul il n'y aura pas de tache collective ?
Je vois pas du tout comment je pourrai faire !
Puis pour que le professeur et l'établissement signe sa se passe comment parce que je ne suis plus inscrit dans mon ancien lycee ?

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a de reponse a ma question ?

Répondre à chtilillois

Salut!

j ai 2-3 infos pour toi:

- pour le francais il faut que tu apprennes tous les textes qui ont été travaillés en 2008/2009.

-pour la merca tu peux garder ce que tu avais fais pour ton étude de l'année dernière si ton thème était la fixation des prix.

-et pour ton projet je sais pas comment ca va se passer vu que ca doit normalement etre un projet présenté en groupe.

Voila! c est tout ce que je peux te dire!

Bonne chance!

Répondre à lily_98

oui moi aussi je suis dans le meme probleme que toi chtillilois mais sauf que je suis un peu plus informer, je viens de les appeler tout a lheure et ils mont dit que aparemment :

pour le français : tu peux prendre la liste de cette année ou meme de lannée derniere ou de il y a 2ans en arriere (cest ce qui me concerne) pourvue que ta une liste de texte sur laquelle on peut t'evaluer.

pour le projet: tu le fais tout seul la c linconvenient du candidat libre mais par compte tu peux prendre ce que tu a fais lannée derniere.

pour l'etude : tes obliger de choisir parmis les themes qu'on ta donner donc c a toi de fournir deux fois plus deffort et a ne pas oublier les supports numeriques biensur.

voila si ta des nouvelles tu me tiens au courant aussi. bon couarge.

Répondre à dedeline

coucou a tous
Moi aussi je passe mon bac en candidat libre et la je vois que l'on peut reprendre le meme sujet de l'année derniere pour le projet ? mais est ce que c'est sur car moi on m'avais dit que non.. Si c'est oui c'est une bonne nouvelle quand meme car ce n'est pa évident de trouver un bon contexte surtout quand tu es toute seule..
Merci et bon courage à tous !!

Répondre à marie01

bonjour,
je repasse aussi mon bac STG mercatique en candidat libreet pour le thème à présenter , j'ai choisi la fixation des prix.
cependant, je n'ai aucune idée pour ce thème, je n'est aucun cours car le bac je l'avais passer il y a deux ans et les thèmes étaient différents.
svp quelqu'un pourrait m'aider!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance

Répondre à sabou76

bonjour,
je me permets de t'envoyer ce message
dis moi ton projet détude c'est la fixation des prix?

Répondre à sabou76

salut sabou g egalement besoin d'aide si t tjr presente stp

Répondre à Anonyme

[g kelke souci pe tu maider stp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Stg Mercatique Candidat Libre 2009
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens