baisse de debit chez free - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : baisse de debit chez free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir,
cela fait une année que je suis chez free et tout marchait normalement; jusqu' au jour par le biais de free je mesuis abonné a canalsat. une semaine après mon abonnement je constate que les images freezes et après une verification je vois que mon debit a baissé. j'en informe free qui après verifiation de leur technitien fait part a francetelecom de verifier et rien. actuellement je sais plus quoi faire. sinon j'envisage de changer de FAI.
merci a vous pour vos idées ou de solutions

---------------
MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

comment est reglé ton ping dans la console de gestion sur le site free.fr ?

il faut que tu choisisses un ping qui optimisera la reception de la tv (standard ou sérénité)

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

suseX a écrit :

comment est reglé ton ping dans la console de gestion sur le site free.fr ?

il faut que tu choisisses un ping qui optimisera la reception de la tv (standard ou sérénité)

merci a vous;
quand tout marchait j'était en mode standard; sur conseil du sercvice hotline de free j' ai essayé le mode sérénité avec mise a jour le lendemain ( débrancher et rebrancher 5fois de suite ) mais rien a faire.
sur ma tv il apparait ceci:
votre debit de connexion ne vous permet pas de profiter pleinement de service tv;
de rchoisir le mode bas debit. ce qui ne me permet pas de voir toutes les chaînes de free.
au dernier nouvelle de free les experts passerons le 25/02

---------------
MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » baisse de debit chez free

Aller à :

Liens