Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier compatible avec itunes ?
Clavier compatible avec itunes ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, je cherche un clavier avec ou sans fil compatible avec itunes, je m'explique : j'avais un clavier sans fil avec des touches tout en haut a droite qui me permettais de mettre la chanson suivante/precedente, play/pause/stop etc ...
Mais pour itunes, impossible de l'utiliser :sarcastic:
J'aimerais savoir si il y avais un clavier compatible avec itunes dans le commerce ou y'a t'il quelque chose a regler dans itunes meme ?

Merci d'avance ;)

Message édité par richard-bullit le 22-02-2007 à 19:11:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logitech ....... :jap:

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

J'ai un locitech mais ca ne fonctionne pas non plus, quelque chose a configurer quelque part ?

Répondre à Slaym

il faut activer le mode Logitech G-series Media Display (pour le LCD) pour les lecteurs Medias ? .

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier compatible avec itunes ?
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens