Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Regarder la TV en direct sur mon ordinateur (gratuitement)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

A part acheter une sorte de clé USB qui fait tuner TV (de la marque "pinnacle") je ne vois pas comment tu pourrais y arriver.
Je ne connais peut etre pas le site miracle qui fait que tu pourras regarder la télé mais je pense que la meilleure solution est de t'acheter le tuner tv que tu branches sur ton USB sur lequel tu met une antenne... et tu pourras regarder la télé (gratuitement!) sur ton ordinateur.

Cordialement,
Fabien P.

Bonjour amir73,

Easy-tv n'est pas un logiciel pour regarder la télé en direct sur votre ordinateur.
Easy-tv est un logiciel qui permet de connaitre le programme télé.
D'un coup d'oeil, vous savez ce qui passe en ce moment à la TV, où vous en êtes dans une émission, ce qui passe ce soir. Si vous le désirez, il va lui même mettre à jour la base automatiquement. La mise à jour via Internet prend quelques secondes.

Cordialement,
Fabien P.

+1 pour Fab92 c'est mieu une clé USB tuner TV car si tu passe par internet cela sera super lent à cause des flux de personne qui sont trop important sur le serveur, de plus les chaines de la télé son privé ! Je sais pas si tu peu avoir accés à ces chaines à partir d'interenet !

Salut :)  ,
Pour complément :
Un tuner TV ajouté à l'ordi = la meilleure solution, et pas bien cher au final.
Pour avoir galéré quelques temps & avant de trouver plusieurs solutions assez extra ;)  , je me permets quelques conseils :
Le tuner :
- soit en USB ;
- soit mis dans l'ordi (tour) : manip facile.
Les 2 sont satisfaisants à condition d'acheter de bons tuners (pas forcément les plus chers).
Donc là attention !!! Evite Pinnacle à moins que tu n'aimes t'arracher le cheveux, les plantages système (blue screens), les logiciels instables, passer des heures à chercher les bons correctifs, etc. :fou: 
Hauppauge & Terratec = excellent :sol:  . Y sûrement d'autres marques, mais celles-là sont déjà bien.

>> T'installes ton tuner, et plutôt que d'employer le logiciel fourni avec (rien ne l'interdit quand même) :
- télécharge déjà Pouchin TV (version 3a) : super léger, simple, toute la TNT en grande qualité et facile à enregistrer ! On le trouve sur IDN.
Une petite merveille, gratuit en plus. téléchargé & installé en 5mn chrono. Bon, c'est en développement, donc pas encore d'enregistrements planifiés par ex...
- Cherche avec notre pote Google : il y a d'autres logiciels gratuits, plus ou moins valables, dont par ex WinFast, qui demande un peu de "bricolage" préalable... Tu verras...
Un bon site pour récolter des infos : le forum Hauppauge.

Bonne chance :) 

Re,
Sincèrement, la TV sans Tuner & pas par l'ADSL non plus...
Je doute que tu trouves quoi que ce soit de valable...
Ce serait trop beau !
Si, de mémoire, tu peux streamer des chaînes de pays lointains, d'Afrique, USA, etc. sur certains sites, mais :
- programmes à coucher dehors en langue étrangère,
- qualité : pas vraiment ça...
Je ne m'avance pas davantage sur ce terrain...

Un tuner : ce n'est pas si cher ! Si ton signal d'antenne est correct, ça vaut réellement le coup.

salut a tous
au risque de surprendre quelques uns des intervenant, je vais vous donner le truc qui vous permets de regarder ( endirect et d'enregistrer) la tv, les web tv, des videos, des radios et meme d'ajouter des chaines ne se trouvant pas dans le freeware. Tout ca pour un total de plus de 150 chaines. Alors a ceux qui pense que la seul solution est le tunner desolé mais il faut apprendre a chercher sur la net.
Il y a aussi wizzgo, un freeware qui permet d'enregistrer 15hrs sur une periode de 30 jrs, tous les programmes TNT.
Patcau

j'ai une autre solution pour vous !!

►vous devier ajouter un hardware à votre PC;on l'apllé ''carte sattelite'' ensuite si t'as biensure les autres hardware hot qualité (carte graphique,memoire,...) tu peux visiter des sites qui sont fait ke pour voire la TV en direct

Oui il est existe pas mal de site en streaming...
Mais ça reste du streaming.
Je te conseille de mettre ~45€ dans une bonne carte tuner PCI ou USB, tu auras une suite logicielle avec ou tu pourras enregistrer la tv etc ...
Bref bonne qualité+enregistrement sur DD !

:hello:  salut
Moi j'ai testé zatto sa marche bien parfois des beug mais tu a quelque chaines de la tnt dessus c'est trop cool!!!! :) 
Tu a Gulli, france 2, france 3, canal+, france4, arte
Biensur!, vous ne pouvais pas regarder les chaines tf1 ou m6 car se sont des chaines privés a moin que pour m6 vous alliez sur m6 replay se sont des film venants d'être mis sur se site voila je vous est tout dit selon zatto et m6 replay.

pour télécharger zatto: allez sur la page google et taper : télècharger gratuitement zatto.
pour m6 replay: aller sur google et taper m6 replay.

Aurevoir :hello: 

signer: Amandine 11ans

amandine15250 a dit :
:hello:  salut
Moi j'ai testé zatto sa marche bien parfois des beug mais tu a quelque chaines de la tnt dessus c'est trop cool!!!! :) 
Tu a Gulli, france 2, france 3, canal+, france4, arte
Biensur!, vous ne pouvais pas regarder les chaines tf1 ou m6 car se sont des chaines privés a moin que pour m6 vous alliez sur m6 replay se sont des film venants d'être mis sur se site voila je vous est tout dit selon zatto et m6 replay.

pour télécharger zatto: allez sur la page google et taper : télècharger gratuitement zatto.
pour m6 replay: aller sur google et taper m6 replay.

Aurevoir :hello: 

signer: Amandine 11ans

slt amandine,
à part zatto, tu n'en connait pas d'autres logiciels qui permettent de regarder la tv en DIRECT sur pc? merci :wahoo: 

Citation :
:kaola: 
c'est n"importe quoi je peux regarder la tv sur aucun site que tous le monde donne

C'est bizar, que ce soit playtv.fr youweb.tv, tu devrais pouvoir regarder la télévision quel que soit ton opérateur internet. Mais il faut bien sur les logiciels video appropriés et gratuits comme Flash , VLC ou Windows Media Player.

Plus d'aide sur sur cette page pour les télécharger :
http://www.youweb.tv/fr/softwares.html

By! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde