Comment faire pour avoir plus d'amis - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
AnthonyH a dit :
Mais j'ai remarqué un truc, qui est valable avec à peu près tout le monde : garder ses distances ça à un pouvoir attracteur stupéfiant.C'est vrai! Je suis à chaque fois stupéfait de constater le nombre de filles qui me trouvent attirant alors que je reste quasiment toujours à l'écart. Ca laisse plus de place au fantasme sans doutes
bimbim 95 a dit :
Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis
quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avanceil faut te lancer vaincre ta timiditee et surtout aller vers les gens qui peuvent t inspirer de la confiance.
Oué, mais bon, il y a sud, sud-est et sud-ouest.
Pour le sud:
En plus aveque touss ces estranger qui sont chez nous, bé on s'y retrouveuh plus, j'aime autant te le direuh.
("j'aime autant te le dire" ponctuait beaucoup de phrase quand j'étais enfant, mais je sais pas si ça peut être généralisé à tout le sud")
Pour le sud:
En plus aveque touss ces estranger qui sont chez nous, bé on s'y retrouveuh plus, j'aime autant te le direuh.
("j'aime autant te le dire" ponctuait beaucoup de phrase quand j'étais enfant, mais je sais pas si ça peut être généralisé à tout le sud")
Pour se faire pleins d'amis, déjà si tu n'as pas d'argent, tu es mal parti. Et puis il faut aussi être beau, avoir de l'humour et être courtois.
J'aime mieux vous dire que les sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) dans leur phrase sont quasiment des gens seuls et tristes.
J'aime mieux vous dire que les sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) dans leur phrase sont quasiment des gens seuls et tristes.
Et la plupart du temps ces sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) dans leur phrase ne se rendent pas comptent qu'ils sont de sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) dans leur phrase et donc ils ne veulent pas être amis avec les autres sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) dans leur phrase, parce qu'ils pensent être mieux qu'eux.
Là est toute l'ironie de la chose.
Là est toute l'ironie de la chose.
Ouais mais c'est dur d'assumer qu'on est un sale pauvre, geek nolife boutonneux à lunettes et moche qui ne peut pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai). Puis les sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) forment pas de communautés entre-eux, donc finalement l'insertion sociale est dure.
Mais dites-vous qu'il y a pire. Il y a des sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) qui vivent dans le Nord (comme ça je coupe l'herbe sous le pied d'une personne ici présente).
Mais dites-vous qu'il y a pire. Il y a des sales pauvres, geeks nolifes boutonneux à lunettes et moches qui ne peuvent pas parler sans dire un laule ou un haimdéhaire (en vrai) qui vivent dans le Nord (comme ça je coupe l'herbe sous le pied d'une personne ici présente).
the_gonzo a dit :
Je ne sais plus trop où j'en suis, à part le fait que je ne suis pas prêt d'avoir une connexion en bonne et due forme.Bah bravo... Laisse moi deviner... Tu t'es pris la tête avec ton fournisseur d'accès, tu leurs as balancé des "Allez vous faire foutre" à tour de bras, et depuis tu es sur la liste noire de tous FAI pour insanité mentale ?
ouais j'aimerais savoir comment se faire plein d'amis au collège j'en a peine 7 mai j’avoue qui sont la pour moi quand chus dans la merde après dehors de collège chus un tombeur tout le tend entouré et pour le poste je suis gee ket j'ai plein d'amis et au contraire avoir de la tune ne fais que des amis qui dure un jour l’amitié sincère se crée par des lien fort moi je suis poète sa fait rêver les fille parfois
axe love a dit :
ouais j'aimerais savoir comment se faire plein d'amis au collège j'en a peine 7 mai j’avoue qui sont la pour moi quand chus dans la merde après dehors de collège chus un tombeur tout le tend entouré et pour le poste je suis gee ket j'ai plein d'amis et au contraire avoir de la tune ne fais que des amis qui dure un jour l’amitié sincère se crée par des lien fort moi je suis poète sa fait rêver les fille parfoisOué je confirme, ton écriture fait rêver...
Sinon, j'ai pas compris ça:
" et pour le poste je suis gee ket"
Je te répondrai tout simplement que l'amitié ne se compte pas forcément aux nombres d'amis, mais plus à la qualité de l'amitié. Tu peux avoir 100 amis sur le net et sur les 100 simplement 10 ou 20 vont avoir une bonne complicité avec toi.
Je ne pense pas qu'il y ait une loi en amitié, seulement il faut avant tout être à l'écoute et bien faire la différence entre les amis que l'ont veut avoir pour faire partie d'un genre "mode", sorte de petit concours à celui qui a le plus d'amis, ou alors se dire que même si on a 5 amis et ben s'ils sont sincères, présents et qu'ils t'apportent ce que tu attends de l'amitié le regard des autres importe peu.
Je ne pense pas qu'il y ait une loi en amitié, seulement il faut avant tout être à l'écoute et bien faire la différence entre les amis que l'ont veut avoir pour faire partie d'un genre "mode", sorte de petit concours à celui qui a le plus d'amis, ou alors se dire que même si on a 5 amis et ben s'ils sont sincères, présents et qu'ils t'apportent ce que tu attends de l'amitié le regard des autres importe peu.
AnthonyH a dit :
Citation :
La meilleure facon de se faire des potes c'est : heu merde attend je sais plus c'est quoi ... ah OUI !Tu parles tu dis " Salut ca va ? Tu t'appelles comment ? T'aimes quoi ? " ect...
Et t'insiste jusqu'à ce que l'autre réponde !
Et s'il ne veut pas répondre tu choppe son numéro et tu lui laisse des messages téléphonique (une 30aine par jour ça devrait le faire)
Si avec ça t'as pas plus d'amis c'est louche
arrette tu lui dis que dla merde si il fais sa tout le monde va le trouvé trop lour !!
bimbim 95 a dit :
Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis
quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avanceSi tu n'as pas d'amis prend un curly!!!
l'important dans tout ca c'est pas que tu ai beaucoup d'amis c'est que tu ai de vrai amis, je connais quelqu'un il me dit moi j'ai plein d'amis sur msn et sur facebook mais il a peut etre plein d'amis mais il n'a pas de vrai amis qui viennent pour son aide ou pour une histoire alors c'est pour que c'est pas la peine d'avoir plein d'amis si tu en a 5 mes c'est des vrai amis sa te suffira largement =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment puis-je obtenir mon code amis ?
- solutionsCounter Strike Source : Comment jouer en réseaux avec ses amis ?
- solutionsComment connaitre la date à laquelle deux personnes sont amis sur msn
- ForumBonjour, comment envoyer des sms a mes amis depuis mon pc vers leur telephone mo
- ForumComment se faire des amis asiatique
- ForumComment se faire des amis intellectuels sur internet
- ForumComment cacher mes amis sur mon profil msn
- ForumComment se faire pardonner ?bonjour, j ai repris contacte avec une amis après 10
- ForumComment se faire des amis ???!!!
- ForumComment se faire des amis sur internet
- Voir plus
![[:-xtreme-] [:-xtreme-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0b/19/-xtreme-.gif)