Comment faire pour avoir plus d'amis
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis
quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avance
quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avance Autres pages sur : amis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
La meilleure facon de se faire des potes c'est : heu merde attend je sais plus c'est quoi ... ah OUI !Tu parles tu dis " Salut ca va ? Tu t'appelles comment ? T'aimes quoi ? " ect...
Et t'insiste jusqu'à ce que l'autre réponde !
Et s'il ne veut pas répondre tu choppe son numéro et tu lui laisse des messages téléphonique (une 30aine par jour ça devrait le faire)
Si avec ça t'as pas plus d'amis c'est louche
lol vous reponse sont vraiment deganter oui blu je me sui inscris sur facebook mais pour linstant jai pa d'amis ou sinon nicotelsa ses mieux que je me pointe avec un flingue et caluil la qui veut pas devenir mon amis je le bute bon une derniere question moi jai des potes qui connaices plein de meufs sur un blog et jme demande comment il font pour les connaitres et tous sa quoi moi jen connais aucune ses po juste
ben ca vient comme ca bimbim , c'est le fruit du hazard l'amitier
pour les nenettes faut juste avoir la tchatche et les prendre plus pour des potes que pour une potentielle future conquete .
je suis sur bimbim que tu te ferra des amis avec le temps , a l'universiter ou a ton travaille , peut etre un voisin etc...
t'inquiet pas comme ca
pour les nenettes faut juste avoir la tchatche et les prendre plus pour des potes que pour une potentielle future conquete .
je suis sur bimbim que tu te ferra des amis avec le temps , a l'universiter ou a ton travaille , peut etre un voisin etc...
t'inquiet pas comme ca
C'est pas utile d'avoir une folle quantité de message. Lorsque tu es un peu connu ou autre, t'as pleins de contacts certes, mais déjà ils sont fictifs, et de plus, comme j'ai lu, l'important c'est ceux qui seront encore la quand tu seras dans la merde ...
Pour tout te dire, j'ai actuellement 239 contacts, dont les 3/4 m'ont ajoutés de je ne sais ou, et bien cela ne sert a rien. Pourquoi je les gardes alors ? J'ai la flemme de nettoyer ...
Pour tout te dire, j'ai actuellement 239 contacts, dont les 3/4 m'ont ajoutés de je ne sais ou, et bien cela ne sert a rien. Pourquoi je les gardes alors ? J'ai la flemme de nettoyer ...
Ce qui est important c’est d’avoir de vrais amis. Et souvent ils se comptent sur les doigts de la main. Ensuite, pour te faire de nouveaux potes soit naturel. Si tu as une nature sociable tout ira bien. Pourquoi tu ne proposerais pas à tes copains d’inviter d’autres amis à eux pour une soirée jeux type poker , times up, loup garou ? Cela te permettrait de rencontrer de nouvelles personnes, ça serait un début. Et puis les jeux détendent toujours l’atmosphère, ça sera plus facile de communiquer !
tu sait pour se faire des amis il faut s'approcher d'eux sans etre directe ex "tu veut etre mon ami" il faut commencer à leur demander si (s'il y a eu une fete il y quelques jours) leur demander si elle était bien ce rapprocher d'eu quoi mais après fait comme tu le sen parce que moi j'ai pas non plus d'ami
Bonne chance
Bonne chance
bimbim 95 a dit :
Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis
quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avancevu le post je peux dire qu'une chose, sois moin timide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème avec les amis steam!
- SolutionsAmis Steam
- Solutionspeut on avoir des amis dans sa liste et que vos autres amis ne le voient pas?
- Forumcadeaux petit amis
- ForumJe recherche un film des couples d\'amis lors d\'une soirée arosée pratique l\'e
- SolutionsMa PS3 a éffacé 2 amis de ma liste avec qui je jouais souvent
- SolutionsCode amis
- SolutionsJe n'arrive pas a me connecter au xbox live et jouer avec mes amis en ligne . Ps
- ForumJeux entre amis à l'extérieur
- Voir plus