Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour avoir plus d'amis

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis :sweat:  quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avance

Autres pages sur : amis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour tout te dire, je suis social, drôle, beau, intelligent (si si je vous jure) et super timide moi aussi.

Mais j'ai remarqué un truc, qui est valable avec à peu près tout le monde : garder ses distances ça à un pouvoir attracteur stupéfiant.

AnthonyH a dit :
Mais j'ai remarqué un truc, qui est valable avec à peu près tout le monde : garder ses distances ça à un pouvoir attracteur stupéfiant.
Effectivement, à peu près. :o 

T'inquiètes, je connais à peu près la même chose. Quand mes potes ont une centaine de contact, alors que j'en ai une quinzaine (et encore, certains ne me parlent jamais).

Enfin, à la limite pour MSN tu t'en fous.

Mais c'est vrai qu'IRL c'est chiant. J'espère que tes potes sont de bons potes.

je fait de la boxe jai des amis la bas mais on garde pas contact et tros jeune pour aller en boite ^^ et une derniere chose ya des potes a moi par excemple connaise plein de filles de nimporte quelle region excemple yon marseille

Citation :
La meilleure facon de se faire des potes c'est : heu merde attend je sais plus c'est quoi ... ah OUI !

Tu parles tu dis " Salut ca va ? Tu t'appelles comment ? T'aimes quoi ? " ect...

Et t'insiste jusqu'à ce que l'autre réponde !
Et s'il ne veut pas répondre tu choppe son numéro et tu lui laisse des messages téléphonique (une 30aine par jour ça devrait le faire)

Si avec ça t'as pas plus d'amis c'est louche :/ 

AnthonyH a dit :
Je pige pas le smiley à la fin, c'est un bonhomme derrière un rideau rose, oui mes pourquoi ? Quels sont tes motivations profondes ? Et pourquoi en spoiler ?

ça veut dire qu'il ne faut pas me prendre au sérieux et blablabla et que je suis déjà dehors :D 

lol vous reponse sont vraiment deganter oui blu je me sui inscris sur facebook mais pour linstant jai pa d'amis ou sinon nicotelsa ses mieux que je me pointe avec un flingue et caluil la qui veut pas devenir mon amis je le bute bon une derniere question moi jai des potes qui connaices plein de meufs sur un blog et jme demande comment il font pour les connaitres et tous sa quoi moi jen connais aucune ses po juste

ben ca vient comme ca bimbim , c'est le fruit du hazard l'amitier
pour les nenettes faut juste avoir la tchatche et les prendre plus pour des potes que pour une potentielle future conquete .
je suis sur bimbim que tu te ferra des amis avec le temps , a l'universiter ou a ton travaille , peut etre un voisin etc...
t'inquiet pas comme ca

bah ta pas de honte a avoir , tu dit hey file moi ton adresse et si elle/il te la file c'est tranquille

tu doit pas de poser de question du genre ( que va t'il penser ou va t"il me prendre pour un con ) t'en a rien a foutre de ca

demande n'hesite pas

C'est pas utile d'avoir une folle quantité de message. Lorsque tu es un peu connu ou autre, t'as pleins de contacts certes, mais déjà ils sont fictifs, et de plus, comme j'ai lu, l'important c'est ceux qui seront encore la quand tu seras dans la merde ...

Pour tout te dire, j'ai actuellement 239 contacts, dont les 3/4 m'ont ajoutés de je ne sais ou, et bien cela ne sert a rien. Pourquoi je les gardes alors ? J'ai la flemme de nettoyer ... :o 

Ce qui est important c’est d’avoir de vrais amis. Et souvent ils se comptent sur les doigts de la main. Ensuite, pour te faire de nouveaux potes soit naturel. Si tu as une nature sociable tout ira bien. Pourquoi tu ne proposerais pas à tes copains d’inviter d’autres amis à eux pour une soirée jeux type poker , times up, loup garou ? Cela te permettrait de rencontrer de nouvelles personnes, ça serait un début. Et puis les jeux détendent toujours l’atmosphère, ça sera plus facile de communiquer !

tu sait pour se faire des amis il faut s'approcher d'eux sans etre directe ex "tu veut etre mon ami" il faut commencer à leur demander si (s'il y a eu une fete il y quelques jours) leur demander si elle était bien ce rapprocher d'eu quoi mais après fait comme tu le sen parce que moi j'ai pas non plus d'ami :lol: 

Bonne chance :hello: 

El Marco a dit :
C'est pitoyable...

C'est même pathétique.

Autant j'ai rien contre facebook, bon sauf contre les joueurs de poker à chemise de voiture italienne mais c'est un autre sujet, autant l'histoire de se faire des amis ça me dépasse.

Quelle définition donne-t-on au mot "ami" de nos jours ?

xiang92 a dit :
+1 Facebook est le meilleur moyen

Tu as raison. Facebook est un bon moyen d'avoir des amis en nombre important, si tu penses que la quantité prime sur la qualité. Bref, si tu vois l'amitié comme de la marchandise, pourquoi pas ! Du moment que tu te sens "entouré".

bimbim 95 a dit :
Bonjours a tous et a toutes , mon probleme ses que je n'ai pas beaucoup d'amis :sweat:  quand je dit pas beaucoup ses 3 a 5 amis mes amis medisent que tu peux avoir beaucoup d'amis tes sociable drole etc... mes le probleme ses que je suis un peu timide alors si vous pouvez me doner un conseil pour que jai un peu plus d'amis sa serait gentil merci d'avance

vu le post je peux dire qu'une chose, sois moin timide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde