Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod nano qui déconne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quand je branche mon ipod nano sa me marque " synchronisation " alors que sa synchronise quedal et il s'éjecte tout seul tout de suite après, en fait la musique les tof et les vidéo ne sont pas sélectioné pour la synchronisation et jai pas le temps de les sélectionné car l'ipod s'éjecte tout seul, il s'éjecte mais l'ipod est toujours repéré par itunes !!
Quelqu'un a une idée du problème ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu la derniere version de Itunes ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Ou sinon ben tu le laisse ce décharger tout seul, jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui même puis après tu le rebranche en tout cas moi il a planter quand il fesait synchronisation alors je l'ai laisser se décharger et là il remarche c'est vrai que c'est pas le même problème mais bon ça coûte rien d'essayer... Sauf si il ce rallume plus =S donc bon c'est ta responsabilité...=D

------------------------------ Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel.
Répondre à cowkine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod nano qui déconne
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens