Animation d'une torche + flash+fraps - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Animation d'une torche + flash+fraps

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde,
voila, je suis en train de faire un site internet (je debute) et j'aimerai y integrer des element en flash. Je voudrais, plus precisement, y integrer une torche (les anciennes torches hein, avec des flammes et tout, pas les torches a piles :) ) en animation (une sorte de video en boucle quoi, avec les flammes qui bougent). Le faire sous photoshop est assez dur, donc je me demande s'il etait possible de prendre ca sous fraps d'un jeu video, de l'isoler , de reduire sa taille et de le mettre sous flash afin de le mettre dans mon site.
Voila , j'espere que j'ai ete assez clair :p
En esperant une reponse au plutot, MERCI !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce que tu decris ne nécéssite pas flash, tout juste un bete gif.

(ps :les animations de ce type ont tendance à énerver les visiteurs)

Plus d'informations

Ah en gif? ca risque de prendre beaucoups de place non? c'est mieux sous flash non? sinon une petite indication sur la facon de faire? Un genre de petit tutorial si c'est pas trop demandé?
(Pourquoi ca enerverai les visiteurs? )
Surtout que j'ai deja une video d'un torche sur fond noire qui dure dans les six seconde, mais j'arrive pas a trouver sur le net un tuto sur comment isoler la torche et sa flamme du fond noir, ou un moyen de centrer la video sur la torche et donc d'avoir un minimum de fond noir. Delicat tout ca

Message édité par mouize le 17-07-2007 Ã  18:42:13

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Animation d'une torche + flash+fraps

Aller à :

Liens