Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de vos conseils a propos de mémoire

Besoin de vos conseils a propos de mémoire

Forum Hardware : Besoin de vos conseils a propos de mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila actuellement j'ai une barrete de mémoire de 512Mo DDR PC3200
et un processeur AMD ahtlon xp 2600+ qui tourne a environ 1.93 Ghz.
J'aimerais un peu booster mon ordi tout en restant raisonnable dans les prix.
J'ai donc pensé a rajouté de la mémoire vive sur mon ordi.J'ai un budget d'environ
70 euros.Me conseillez vous d'acheter une barrete de 512mo ou carément une de 1Go.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel usage du veux faire de ton Pc......... :jap:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je joue pas mal aux jeux sur l'ordi (batllefield2 ,CS..) mais mon ordi rame lorsque j'utilise plusieurs programmes en meme temps(itunes,msn,internet explorer par exemple)

Répondre à ronaldinho91

C'est normal qu'il rame ,si tu utilises tout ça en même temps.... :jap:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

c'est normal que ca rame si je mets itunes msn et IE en meme temps?rajouter de la mémoire me fera moins ramer je pense non ?

Répondre à ronaldinho91

Si tu mets tout ça oui , je viens d'essayer avec un des miens qui à 2 Go
il ralenti .......
:jap:

Répondre à sam85

Il faut aussi que tu penses à nettoyer ton pc. Deuxièment vérifies la quantité maximum de mémoire que tu peux mettre sur ton pc

Répondre à kaylo

ba toute ma music et mes films sont sur un Disque dur externe.Je dois avoir 50Go d'utiliser sur les 120.Comment je peux verifier la quantité de mémoire possible ?

Répondre à ronaldinho91

grâce à la documentation de ta cm ou everest. Sinon quand je te dis nettoyer ton pc, je parle des fichiers temporaires

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de vos conseils a propos de mémoire
Aller à :

Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens