Capture Vidéo
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de prendre des vidéos de mon ecran. Je m'explique, j'ai téléchargé KeyholeTv afin de regarder les épisodes de Naruto Shippuden en Live. J'aimerai l'enregistrer, cependant, avec Cam Studio, on obtien que l'image et pas le son. Y aurait il un logiciel permettant de capturer les vidéos projetés sur l'ordinateur, Y compris le son ?
Merci
Je cherche un logiciel permettant de prendre des vidéos de mon ecran. Je m'explique, j'ai téléchargé KeyholeTv afin de regarder les épisodes de Naruto Shippuden en Live. J'aimerai l'enregistrer, cependant, avec Cam Studio, on obtien que l'image et pas le son. Y aurait il un logiciel permettant de capturer les vidéos projetés sur l'ordinateur, Y compris le son ?
Merci
Autres pages sur : capture video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben dans ce cas si tu tiens pas à avoir une qualité d'animation de malade tu peux aller sur le site Screentoaster.com.
Tu t'inscris sur le site et tu lances l'enregistrement.
Il se charge d'enregistrer en flv tout ce qui se passe sur ton écran.
Voilà.
Fais péter les points !
Tu t'inscris sur le site et tu lances l'enregistrement.
Il se charge d'enregistrer en flv tout ce qui se passe sur ton écran.
Voilà.
Fais péter les points !
Ok tu l'auras voulu !
Dans ce cas si tu tiens vraiment à avoir le son, je te propose le site Screenjelly.com
Seul petit probleme, il faut t'inscrire sur Twitter ( c'est pas la mort non plus mais bon... )
Ca marche très bien
Dans ce cas si tu tiens vraiment à avoir le son, je te propose le site Screenjelly.com
Seul petit probleme, il faut t'inscrire sur Twitter ( c'est pas la mort non plus mais bon... )
Ca marche très bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Rercherche d'idée] Capture vidéo ps3 fait maison
- SolutionsCapture video
- ForumCapture video pour les jeux
- ForumCAPTURE VIDEO + LOGICIEL AUDIO
- ForumLogiciel de capture video
- ForumCapture une photo a partir un video
- ForumCapture d'images dans un fichier vidéo
- ForumCapture vidéo avec FRAPS : Ralentissement
- ForumComment réaliser une capture video avec son autre que celui du micro