Capture Vidéo
Forum Appareils multimedia : Capture Vidéo
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de prendre des vidéos de mon ecran. Je m'explique, j'ai téléchargé KeyholeTv afin de regarder les épisodes de Naruto Shippuden en Live. J'aimerai l'enregistrer, cependant, avec Cam Studio, on obtien que l'image et pas le son. Y aurait il un logiciel permettant de capturer les vidéos projetés sur l'ordinateur, Y compris le son ?
Merci
salut.
de rien à ton service
a+
Help plz, merci
Répondre à SAMYEL06
Salut,
ca ne serait pas plus simple de télécharger la vidéo plutôt que d'avoir une capture d'écran de mauvaise qualité ?
Répondre à dandibot
Le probleme etant que la capture vidéo que je veux faire est fais sur un logiciel ou on ne peux enregistrer la vidéo, contrairement à ADSLTV par exemple.
Ma seule option est donc de capturer par vidéo, mon ecran, cependant pas moyen d'avoir l'image ET le son.
Help please =/
Répondre à SAMYEL06
Ben dans ce cas si tu tiens pas à avoir une qualité d'animation de malade tu peux aller sur le site Screentoaster.com.
Tu t'inscris sur le site et tu lances l'enregistrement.
Il se charge d'enregistrer en flv tout ce qui se passe sur ton écran.
Voilà.
Fais péter les points !
Répondre à dandibot
Bon site je l'avoue mais le probleme reste le meme qu'avec Camstudio (Pas de SON)
Une autre solution si vous avez ? ^^'
Merci
Répondre à SAMYEL06
Ok tu l'auras voulu !
Dans ce cas si tu tiens vraiment à avoir le son, je te propose le site Screenjelly.com
Seul petit probleme, il faut t'inscrire sur Twitter ( c'est pas la mort non plus mais bon... )
Ca marche très bien
Répondre à dandibot
Je vais tester ça dessuite et je te tiens au courant ! Merci
Répondre à SAMYEL06
Hé bien non, toujours pas de son !
Répondre à SAMYEL06
Ah oui c'est vrai c'est le micro...
Il doit y avoir un moyen dans Windows de faire enregistrer le mike...
Mais bon
Répondre à dandibot
C'est pas possible d'enregistrer une vidéo a partir du son de celle ci et non du micro ? :s
Répondre à SAMYEL06
Help Please ! Naruto c'est demain
Répondre à SAMYEL06
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.