[Réinstallation Systeme] Probleme CD = PC hors usage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Réinstallation Systeme] Probleme CD = PC hors usage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai éssayer de réinstaller le systeme et donc j'ai fait mon jeu de CD de réinstallation et jusqu'ici tout va parfaitement. Ensuite il me lance dans l'installation et m'affiche un message pour changer de CD et mettre le CD 1 de réinstallation systeme (il y en a 2 et je les est fais avec succes). Et donc je le met mais après rien, niette, que dalle! il y a un bouton OK mais pas de changement quand j'insert le cd puis appuie dessus, j'ai tout tenter mais a chaque fois l'installation ne se lance pas et donc mon pc est hors usage(je suis sur mon portable pour vous parlez). Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose pour m'aider mais je voudrait savoir si je vois un informaticien il pourra résoudre mon probleme car je vois pas se que je peux faire, c'est un probleme tellement con. :( Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par beber_49 le 22-02-2007 Ã  19:28:55
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

La marque et la référence de ton portable , c'est quoi ? :jap:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Heu c'est sur mon PC de bureau que je veux réinstaller le systeme, mon portable n'a rien a voir dans la manip' ;)

Mon pc de bureau c'est : HP pavilion 735.fr

Plus d'informations

utilises un cd de windows xp pour réinstaller ton système

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Réinstallation Systeme] Probleme CD = PC hors usage

Aller à :

Liens