Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bons Plans pour l'été
Bons Plans pour l'été - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
alors que nous traversons l'automne, je commence a me pencher sur cette été.
comme tout jeunes etudiants qui se respectent, je cherche un taff pour l'été, meme voir un job etudiant(comme les emplois Macdo etc)

mais apres Mac Donalds, Parx Asterix et tout cela, je commence a etre degouté de ces taffs si peux interessant.

Alors je suis en quete de bons plans, pour un taff d'été/etudiant.
j'avais entendu parler par exemple du club med, un moyen de travailler au soleil.
Aurez vous d'autres idées ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol pour pouvoir travailler au soleil...etc il faut avoir des diplomes de tourime ou des conaissances(avoir déjà bossé dans ces domaines) ou alors te faire pistonner mais sa doit etre super compliqué de pouvoir y rentrer car le cadre est privée!!!essaye les fonctions publiques ou les entreprises qui prennent des stagiaires durant les vacs(mais sa risque d'etre compliqué a cause de la crise economique...etc qui se passe en ce moment, enfin il faudra voir vers le mois de mai comment c'est rendu) voila bon courage pour trouver du taff ppr^^

Répondre à baboo86
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bons Plans pour l'été
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens