Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui aurait dit que nos bons plans à moins de 100€ nous amèneraient à vous dénicher un écran de 19 pouces. Et pourtant… Le Packard Bell V191WS se trouve quelques cents sous la barre fatidique de la centaine d’euros. A ce prix il faudra se contenter d’un Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous les meilleures offres high-tech sur Internet. Les principaux e-marchands ont été passés au crible pour sortir de leur catalogue des produits à prix cassés. Soldes high-tech : les bonnes affaires du Net Lire la suite
Après tout, la Toile n’est pas à une contraction près. Voici une vraie fausse bonne idée lancée par MaResidence.fr : former une vraie communauté façon réseau social, mais limitée à son immeuble. Il fallait y penser. Entre voisins de palier Le princi Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. La semaine du 24 au 30 octobre, les gagnants sont "Edy", "neo60280" pour les avis Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
alors que nous traversons l'automne, je commence a me pencher sur cette été.
comme tout jeunes etudiants qui se respectent, je cherche un taff pour l'été, meme voir un job etudiant(comme les emplois Macdo etc)
mais apres Mac Donalds, Parx Asterix et tout cela, je commence a etre degouté de ces taffs si peux interessant.
Alors je suis en quete de bons plans, pour un taff d'été/etudiant.
j'avais entendu parler par exemple du club med, un moyen de travailler au soleil.
Aurez vous d'autres idées ?
merci d'avance
aucune idee ?!
lol pour pouvoir travailler au soleil...etc il faut avoir des diplomes de tourime ou des conaissances(avoir déjà bossé dans ces domaines) ou alors te faire pistonner mais sa doit etre super compliqué de pouvoir y rentrer car le cadre est privée!!!essaye les fonctions publiques ou les entreprises qui prennent des stagiaires durant les vacs(mais sa risque d'etre compliqué a cause de la crise economique...etc qui se passe en ce moment, enfin il faudra voir vers le mois de mai comment c'est rendu) voila bon courage pour trouver du taff ppr^^
Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.