suspicion de trojan,mais recherche infructueuse - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : suspicion de trojan,mais recherche infructueuse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Je suspecte un trojan sur mon pc. Du coup, je n'ose plus faire des choses perso sur le net(comptes en banque, achats en ligne...) et c'est galère!
Lors d'une mise à jour de ma webcam Logitech quickcam, mon antivirus(Norton professionnal 2003 à l'époque) a émis une alerte. Du coup j'ai arrêté le téléchargement. Mais lors du démarrage suivant de mon pc, la mise à jour a essayé de s'installer, du coup j'ai cliquer sur annuler, mais elle a continué a essayé comme ça des tonnes de fois. Pendant que je cliquais régulièrement sur"annuler", j'ai lancer un scan de norton, qui n'a rien trouvé. Du coup j'ai éteind mon pc. Ca n'a pas recommencé. Mais depuis j'ai l'impression que mon pc est un peu plus lent. Du coup j'ai scanné mon pc avec "The Cleaner v5 Free edition", et à chaque fois il s'arrête sur un fichier(=le scan ne se finit pas), dans le dossier Local Settings. J'ai tout supprimé les fichiers de Temp et les cookies, et j'ai recommencé le scan: il bloque tjs sur le même fichier!
J'ai viré Norton, et installé Antivir qui n'a rien trouvgé sur le pc. J'ai installé a-squared free et le scan n'a rien trouvé de particulier.

Donc ma question: ai-je fais ce qu'il fallait?Dois-je considérer que je n'ai pas de trojan?Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » suspicion de trojan,mais recherche infructueuse

Aller à :

Liens