Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : virus c'est pas toi? help me please svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a toute l'equipe...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
MSNFix 1.639-2
|
|
Plus d'informations
|
MSNFix 1.639-2
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Re;
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ok...j'ai telechargé combofix..lorsque je louvre lanalyse se fait...puis lordinateur redemare et mindique de patienter pendant la preparation du raaport...le probleme et que je patiente pour rien vu que ca se coupe tout seul et que je n'ai pas de rapport...que faire?
|
|
Plus d'informations
|
Tu as regardé ici : C:\combofix.txt ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
jai un dossier combofix dans mon C: avec plein de fichier ect...mais jai pas de rapport...je relance lopération pour voir?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok je lai relancé....donc pareil le scan s'effectu...jai eu le message patienté pendant que le rapport se rédige....puis tout se stop...je reste sur mon fond d'ecran sans les icone de mon bureau....puis rien obligé de rallumer le pc..... donc je sais pas ce qui se passe.....?? |
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer en sans échec ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ok..mais on fait comment pour se mettre en mode sans echec? je lai pas dans le menu demarrer..... |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je fais ca desuite et je te dis quoi...merci |