Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme livebox
|
|
se ke tu di de moi n'est rien comparé a se ke je p
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut le monde --------------- lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Salut.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
ETHERNET ET XP --------------- lol |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai dĂ©jĂ eu se problĂšme avec ma Livebox, j'ai dĂ©branchĂ© le 220 V et remis en marche, puis tout est revenu comme avant....il faut la rebooter de temps en temps....! --------------- vous ĂȘtes des bidons......! Il a rien qui prouve vĂŽtre bonne fois...! |
|
Plus d'informations
|
TU veux dire tou debranché et rebrechangé ?Si sé sa jai deja essayé --------------- lol |
|
Plus d'informations
|
mm problĂšme
--------------- from this moment i only think about you C....... |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
As-tu essayé en passant en ip fixe ?
|
|
Plus d'informations
|
@ vladivostock, on va voir oĂč ça bug :
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Essaies en USB ou WI FI alors.....!
--------------- vous ĂȘtes des bidons......! Il a rien qui prouve vĂŽtre bonne fois...! |
|
Plus d'informations
|
quand je tape ipconfig sa me met autoconfiguration adresse ip --------------- lol |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
essaye de supprimer ta connection et ta passerelle, et relance l'assistant de configuration de réseau. |
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas, le problĂšme est que ton PC et ta LiveBox ne peuvent pas communiquer ensemble. Si tu as une adresse IP commençant par 169, et que tu es sous Windows XP SP2, retourne dans la fenĂȘtre noire, et tape "netsh winsock reset all" puis ENTRĂE. On va te demander de redĂ©marrer ton PC, fais le. Si ça passe toujours pas, il faut fixer l'adresse IP du PC manuellement : DĂ©marrer -> Panneau de configuration -> Connexions RĂ©seau -> Clique droit sur la connexion rĂ©seau local -> PropriĂ©tĂ© -> Double clique sur Protocole Internet (TCP/IP). Message Ă©ditĂ© par le_brujah le 15-02-2008 Ă 23:24:18 --------------- C'est long l'Ă©ternitĂ©, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
jai fai comme ta di mé maintenan la passerelle sa sé arrangé et sé le dns qui coince^^ --------------- lol |
|
Plus d'informations
|
ta pa un otre code pour le dns stp?? --------------- lol |
|
Plus d'informations
|