Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé parfum

Exposé parfum

Forum Etudes / Travail : Exposé parfum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai un exposé à faire sur les parfums qui durera 5 minutes avec une synthèse d’une page et un passage à l’oral à l’aide de power point.
Je dois présenter 2 questions, mais je n’ai pas trop d’idées…
J’avais pensée à « Pourquoi se parfume-t-on ? », mais je ne trouve pas de bonnes choses à dire…
Avez-vous des idées ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel niveau, quelles études?
Moi je te propose "quel parfum pour quelles circonstances"? Parfum du soir, de l'été, parfum pours éduire, pour se sentir fraîche... On ne les porte pas tous pour les mêmes raisons, et, selon leur personnalité, leurs femmes n'aiment pas toutes les mêmes.
Bon travail en tout cas

Répondre à cilette

Je suis en première
Il me faut 2 questions ,j'y avait déjà penser pour cette question mais il n'y a pas beaucoup de réponse

Répondre à stay-l0ve

c'est pour quelle matière?

En fonction de la matière on pourra orientée la problématique et savoir ce qu'attend ton prof.

Répondre à pierro16

C'est en communication mais sa n'a pas d'importance

Répondre à stay-l0ve

du coup le sujet "importe peu". Il faut donc trouver 2 questions relativement simple, de telle sorte que tu arrive a bien faire passer le message.

va a l'essentiel, et ne te prend pas la tête pour les questions, puisqu'il va simplement noter ta façon d t'exprimer.

Soigne ton powerpoint, lisible clair, illustré et phrase très courte. Attention a ne pas lire ton powerpoint, il doit simplement être là en appui de ta présentation.

BON COURAGE

Répondre à pierro16

Merci mais c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais ce forum, je ne sais pas quelles question choisir,
Le reste je connais

Répondre à stay-l0ve
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé parfum
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens