Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idée(s) d'expériences pour un TPE de 1e S
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon groupe et moi avons choisi pour sujet de TPE l'adrénaline liée au stress, avec la problématique "Dans quelles circonstances le stress, combiné à l’adrénaline, est-il un atout, un handicap ?".

Nous sommes cependant toujours, plus de 8 semaines après le départ du TPE, à la recherche d'une expérience que nous pourrions réaliser.

Cette expérience n'est pas forcément à faire sur place, je m'exprime :
S'il y a possibilitée de la faire sur place, c'est une bonne chose, mais si vous avez une idée qui n'est réalisable que dans un hôpital, je suis preneur, on essayera de s'arranger pour prendre notre expérience en vidéo à l'aide d'un caméscope ou autre, puis jouer cette vidéo une fois au lycée.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, je ne reviendrais sûrement en revanche que Jeudi prochain, c'est pourquoi, veuillez m'excuser si je ne peux pas répondre à vos idées très rapidement.

A bientôt. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idée(s) d'expériences pour un TPE de 1e S
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens