Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide et conseils pour faculté public de langues créteil ou paris?

Aide et conseils pour faculté public de langues créteil ou paris?

Forum Etudes / Travail : Aide et conseils pour faculté public de langues créteil ou paris?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà l'an prochain je passe mon Bac Comptabilité(2009) et à la rentré de septembre-octobre prochain j'aimerai rentré dans une fac public de langues pour choisir la filière Anglais seulement.

J'aimerai avoir vos avis concernant la fac, est ce que c'est bien? dur à suivre? etc...
Sinon j'habite à Créteil et j'aimerai savoir comment et où je dois procéder à une inscription à une fac pour l'année prochaine? J'adore les langues et bien sur l'anglais, j'ai de moyenne/bonne notes.

Je cherche une fac public sur Créteil ou Paris et non privé pour étudier langues: Anglais.
J'aimerai aussi savoir les tarifs pour l'année? est ce que c'est cher? comment avoir une bourse? comment financer? est ce que c'est possible de faire une année ou deux de licence d'anglais au lieu de 3??? Comment sa ce déroule à la fac??

Enfin j'aimerai avoir de vos conseils,avis pour avoir une idée pour que je puisse bien réfléchir avant mon inscription.

Merci d'avance, j'attend toutes vos réponses qui me sera utile et que je prendrai en considération

A ++++ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, personne n'est déjà allé en fac, université?????
J'aimerai beaucoup avoir vos avis, vos conseils, et qu'on puissent répondre à mes questions, merci

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide et conseils pour faculté public de langues créteil ou paris?
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens