Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez déjà tous Hotmail, le service de mail de MSN, la filiale Internet de Microsoft. Hotmail, cela fait bientôt dix ans que cela existe, il s’agissait d’un petit fournisseur de service mail plein d’avenir devant lui, jusqu’au jour de son racha Lire la suite
Windows Longhorn a été diffusé sur internet, j'en ai profité pour le télécharger et le tester... Cette première version comporte énormement de bugs ! Lisez la suite pour les screenshots... L'écran de "logon" : Le bureau, avec la nouvelle horloge.. Lire la suite
Dans les lecteurs multimédia le choix est large. Chacun a ses propres arguments pour préférer un lecteur d’un autre. Néanmoins, il est toujours bon d’en découvrir ou d’en redécouvrir un autre. Zoom Player fait partie de cette grande famille, mais il a la Lire la suite
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernière Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour le forum !
Je recherche un antivirus qui me permettrait de faire un scan sur des fichiers via un clic droit mais sans devoir installer un anti-virus complètement avec toutes les options, sans "résident" en autres termes.
J'utilise spybot et ad-aware qui sont très bien pour un scan de tout ou partie du disque mais ils ne permettent pas un scan d'un seul fichier via un clic droit.
Connaissez-vous un anti-virus qui permet de faire cela ?
C'est principalement pour analyser des archives .zip et .rar avant de les décompresser.
Ma méthode pour l'instant est de passer par le site "virustotal" mais cela n'est pas pratique pour des archives plus lourdes.
Merci d'avance pour vos idées.
Bonne fin de journée,
Chewi.
Up pour mon message
Un scan antivirus en clic droit sur un fichier sans installer une suite complète ?
Merci d'avance
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.