Salut !
Depuis hier, je cherche à augmenter la capacité de C (actuellement 36 GO sur chaque) et réduire énormément D, parce que je ne vois pas trop l'interet d'avoir un D aussi gros que C !
Tout est sur C ! Sur D, il n' y a qu'une copie de mes documents donc c'est presque plein et D, totalement vide !!!
Comment mieux répartir ?
Peux on installer des jeux sur D (sachant que xp sous c) ou déplacer mes documents sur D (et non plus les copier) pour faire de la place sur C ?
Merci d'avance !
------------------------------Gagnez de l'argent : Lecture de mail, visites de sites, concours, parrainages...
MoneyCash4U
Salut, tu peux te créer un dossier sur D et transferer tous des documents dessus.
Par contre, c'est pas tres conseiller d'installer les logiciels sur une autre partition que celle de L'OS.
Une autre methode pour redimmensionner les partitions: c'est partition magic mas ce n'est pas sans risque et tu peux perdres tes données.
La solution la plus radicale est te formatter (donc tout effacer) et de recréer une grosse partition pour l'OS et les logiciels, et une autre plus petite pour les fichiers quelconques.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.