Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Branchements Home cinéma/télé possibles?

Branchements Home cinéma/télé possibles?

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Branchements Home cinéma/télé possibles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je pense acheter prochainement un télé Philips ( modèle 32pfl7404) et un home cinéma Samsung (modèle Httz215). Je souhaiterais que le son de la télé sorte par les enceintes du Home cinéma.

Or à force de parcourir les forums, je m'interroge si c'est possible . J'ai vu qu'il faudrait un câble optique mais ma télé n'a pas de prise optique. Y-a-t-il d'autres possibilités ? Surtout qu'après je souhaite aussi brancher ma neufbox.

Pour obtenir ce que je souhaite, dois-je acheter des câbles supplémentaires ( seul un câble A/V Cinch est livré avec le home cinéma)? Si oui, lesquels ?

J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance
Nico

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu peut le brancher en Analogique

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonjour,

Si tu as un branchement coaxial (généralement en orange) tu peux faire entrer ton son. Généralement, ce branchement est plus fréquent que l'optique et tout aussi efficace car il est numérique.

Bonne journée
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Branchements Home cinéma/télé possibles?
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens