Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Chaine hifi qui crashe au bout de 30min

Chaine hifi qui crashe au bout de 30min

Forum Appareils multimedia : Chaine hifi qui crashe au bout de 30min

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai une chaine hifi de marque sony qui a +/- 6 ans qui ne marche plus tres bien.
Au bout de 30min de RADIO les baffes commencent à crasher (ou est-ce la radio?). Les stations sont bonnes puisqu'elles marchent sans problème les 30 premières minutes, mais apres ca crache et on doit eteindre la chaine.
Ca fait ca pour toutes les radios, mais pas pour l'option CD (où en tout cas, c'est beaucoup plus rares!)

Je n'ai pas touché au branchement arrière, et l'antenne a l'air en bonne etat (si elle ne l'etait pas, elle ne marcherait plus du tout!?).
Donc d'ou peut venir ce probleme? et est-ce la peine de la porter au magasin pour qu'il nous la répare?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Chaine hifi qui crashe au bout de 30min
Aller à :

Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens