Logiciel d'architecture 3D - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel d'architecture 3D

alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel d'architecture en 3D mais GRATUIT. Je n'ai pas besoin qu'il soit très performant, c'est simplement pour découvrir la 3D dans quelque chose qui pourrait me servir !

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les plus mauvais artistes sont les plus engagés
Plus d'informations

voici Blender
dis moi si c'est bon
http://www.commentcamarche.net/tel [...] 14-blender

alias Franz Hopper
Plus d'informations

Salut, j'ai installé Blender 2.42 Mais je ne comprends rien comment faire pour créer un salon par exemple ?

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Les plus mauvais artistes sont les plus engagés
Plus d'informations

http://www.tuto-blender.com/
c'est un tuto je ne sais pas si il y a comment faire un salon mais il y a des explications
bon courage

alias Franz Hopper
Plus d'informations

Merci

---------------

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel d'architecture 3D

Aller à :

Liens