Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de connexion switch derriere modem alicebox

perte de connexion switch derriere modem alicebox

Forum Accès Internet & Réseaux : perte de connexion switch derriere modem alicebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Pour faire fonctionner mon réseau local cablé en RJ 45, j'ai installé un switch derriere mon modem(sagem) pour partager mon acces en differents points. Cela a tres bien fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis que la hotline m'a demandé de reininitialiser la box via l'interface de gestion suite à un probleme de lenteur sur le reseau, je ne peux plus partager l'acces internet par ce switch. Lorsque je branche un PC directement sur le modem ça marche. J'ai par ailleurs testé mon switch qui fonctionne trés bien sur d'autres installations. J'ai également essayé un autre switch sur cette installation mais ça ne marche toujours pas. Du moins quand je ping le modem le message renvoyé est le suivant : delai de la demande depassé.
Je pense donc plus à un probleme lié à l'interface de gestion d'Alice.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce probleme qui me laisse demuni.
Si tel est le cas je suis preneur
D'avance merci pour vos reponses.
Cordialement !
Pascal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

à la recherche d'une solution pour exactement le même probleme, je suis tombé sur ce sujet : avez vous pu trouver une réponse ?

merci beaucoup !
Raphaël

Répondre à marnaz@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de connexion switch derriere modem alicebox
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens